Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent : Des candidats étrangers recrutés par la production

Afin de proposer des numéros exceptionnels aux téléspectateurs de M6, la production de "La France a un incroyable talent" n'hésite pas à débaucher des artistes à l'étranger. Explications.

Acrobates, jongleurs, magiciens gore... La France a un incroyable talent propose chaque semaine des numéros exceptionnels sur M6. Pour ce faire, les membres de la production ne comptent pas que sur des artistes français et ils l'assument.

À lire aussi

Déborah Huet, directrice des programmes de Fremantle France, a en effet expliqué à nos confrères de Puremédias.com qu'il n'était pas interdit à des candidats étrangers de participer à la version française de l'émission, tout comme aux Français de s'inscrire aux castings des éditions étrangères. "Si on ne trouve pas une discipline qu'on recherche en France, on devra aller solliciter des artistes à l'étranger", commente-t-elle.

Ainsi apprend-on qu'ils ont recruté Uekusa, le strip-teaser fou, expert du coup de la nappe et qui a été golden buzzé par Sugar Sammy : "On l'avait vu à Britain's Got Talent. Ce qu'il fait est unique. Forcément, c'est lui qu'on appelle. On ne trouve pas l'équivalent chez nous et on apprécie le spectacle qu'il propose. Peut-être est-ce aussi le cas du contorsionniste Strauss Serpent qui a remporté la version africaine de l'émission.

Déborah Huet poursuit : "À partir du moment où les gens ont envie de se produire en France, qu'ils viennent ! C'est important aussi pour eux de montrer leur talent. S'ils peuvent décrocher des contrats au Crazy Horse, au Moulin Rouge ou dans des festivals, tant mieux pour eux !"

Et puis les Français profitent aussi de cette opportunité. C'est le cas des French Twins, des jumeaux magiciens qui ont participé à l'émission il y a deux ans en France et qui ont ensuite dévoilé leur talent dans la version américaine dans laquelle ils avaient laissé Simon Cowell sans voix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel