Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk, Kate Upton et Izabel Goulart donnent le sourire à Bruno Mars

La superbe Irina Shayk, habillée d'une robe courte en dentelle, brillait à l'entrée du club Pure au Caesars Palace pour la soirée Sports Illustrated. Las Vegas, le 16 février 2012.
28 photos
Lancer le diaporama
La superbe Irina Shayk, habillée d'une robe courte en dentelle, brillait à l'entrée du club Pure au Caesars Palace pour la soirée Sports Illustrated. Las Vegas, le 16 février 2012.

Le magazine Sports Illustrated continue son tour de force pour la promotion de sa fabuleuse édition 2012 Swimsuit Issue. Après un lancement en grande pompe à New York, les mannequins ont atterri à Las Vegas pour deux soirées exceptionnelles.

Après avoir envahi le club Haze, c'est au célèbre Caesars Palace que les sexy models ont pris leurs quartiers ! Le club Pure a eu droit à un véritable défilé, grand plaisir pour les yeux avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres. Et comme dans l'enceinte du New York Stock Exchange à New York, c'est Irina Shayk qui s'improvisait meneuse.

Le top model russe de 26 ans, habillé d'une robe courte en dentelle, brillait de mille feux et volait une fois de plus la vedette à la jeune Kate Upton, star en couverture du numéro 2012 de Sports Illustrated Swimsuit. Aux côtés de la sexy égérie Replay, on retrouvait une Anne V sur son 31 avec une robe Anthony Vaccarello. Le mannequin en couple avec Adam Levine réitérait avec le créateur italo-belge puisqu'elle arborait une de ses robes lors des 54e Grammy Awards. La divine Brésilienne Izabel Goulart exhibait également ses superbes jambes tout comme Chrissy Teigen, venue en amoureuse avec le chanteur/producteur John Legend.

Hervé Léger et ses robes Bandage ont la cote auprès des stars. Courtes et moulantes, elles ont permis à Jessica Gomes, Genevieve Morton et Jessica Perez, de se mettre agréablement en valeur. Le tout sous les yeux d'un Bruno Mars conquis !

Les mannequins Crystal Renn, Michelle Vawer, Cintia Decker et Julie Henderson étaient également de la partie, palliant l'absence de Bar Refaeli, qui a décidé de rester à New York pour la fashion week puis de s'envoler pour Los Angeles où elle assistait au match de basket des Los Angeles Clippers.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel