Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk, Nicole Scherzinger et Lady Gaga offrent leurs derrières à P. Diddy

8 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas pour les enfants mais les adultes vont se précipiter pour acheter le premier livre de photos que le rappeur P. Diddy vient de sortir ! Il s'appelle Culo et propose 248 clichés de postérieurs féminins, une véritable ode aux fesses des femmes que le millionnaire a eu envie de publier. Les photos sont signées par Raphael Mazzucco, et Jimmy Iovine, le patron du label Interscope Records, s'est associé à P. Diddy pour sortir l'ouvrage.

La soirée de lancement et de présentation a eu lieu samedi 19 novembre à Los Angeles en présence de nombreuses stars comme la belle Alessandra Ambrosio.

Il faut dire qu'une poignée de sublimes célébrités s'est prêtée au jeu, comme Lady Gaga, Nicole Scherzinger, Irina Shayk, Paris Hilton ou encore Pamela Anderson qui ont accepté de poser nue pour le livre. Ainsi, bien qu'elles ne nous aient pas habitué à se montrer frileuses, toutes ces beautés sont nues et de dos dans Culo, et rien que pour ça, l'achat vaut le coup.

Culo est sorti aujourd'hui mardi 22 novembre aux Etats-Unis et le making of des différents shooting photo est disponible en vidéo. On se rappelle également que les chanteurs et producteurs qui marchent le mieux en ce moment ont même consacré une chanson et un clip à ce livre, que nous vous présentions sous le nom de Pass at me, signé par David Guetta, Timbaland et Pitbull.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel