Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Yacoubou, mariée et future maman : ''Je ne me suis pas ennuyée !''

Isabelle Yacoubou et son mari Simone Fulciniti - photo publiée sur le compte Instagram de la joueuse le 15 juin 2014
17 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Yacoubou et son mari Simone Fulciniti - photo publiée sur le compte Instagram de la joueuse le 15 juin 2014

Alors que l'équipe de France féminine de basket débute son Euro ce jeudi 11 juin à Timisoara, la sélection tricolore pourra compter sur sa pièce maîtresse, Isabelle Yacoubou. Celle que l'on surnomme Baby Shaq, en référence au pivot et roi incontesté des raquettes NBA Shaquille O'Neal, arrive plus épanouie que jamais. Et pour cause. La jeune femme s'est mariée et attend avec impatience l'arrivée de son premier enfant.

Un physique de déménageur, une puissance hors norme et une technique parfaite font d'Isabelle Yacoubou le pivot star de la sélection tricolore, et l'une des toutes meilleures au monde à son poste. Le pivot de 29 ans, championne d'Europe en 2009 et médaillée d'argent aux JO de Londres, arrive le couteau entre les dents. L'envie de décrocher un nouveau titre et de poursuivre une année parfaite.

Isabelle Yacoubou a en effet profité de son break en équipe de France pour se marier et entamer des démarches pour adopter... "Je ne me suis pas ennuyée, confie-t-elle à L'Équipe. Je me suis mariée, et on a entamé des démarches d'adoption pour un enfant, au Bénin [où elle a vu le jour, NDLR]. Les papiers sont enfin en règle, mais c'est une épreuve lourde, ça prend de la place dans mon coeur, et dans les agendas."

Sur les réseaux sociaux, on trouve ainsi de nombreuses photos de la basketteuse avec son époux, Simone Fulciniti, ou avec leur petit garçon qui attend de pouvoir les rejoindre. "Quand j'ai rencontré mon fils pour la première fois, il avait 1 an et demi, il va en avoir 3 maintenant, poursuit-elle. Le 3 juillet, tout est prêt pour que j'aille le chercher. Là, mon Loulou, il est avec ma Mémé, il est comme un petit prince !" C'est dire si une victoire à l'Euro viendrait s'ajouter à une année qui s'annonce déjà riche en émotions...

Le couple roucoule depuis un certain temps déjà, et on se souviendra longtemps de cette banderole déployée par Simone dans les tribunes des JO, où l'on pouvait lire, et Isabelle également, "Isa Yacoubou, veux-tu m'épouser ?" Il la suivra en Russie à Moscou, en Turquie à Istanbul, puis cette année en Italie au Famila Schio où elle avait déjà évolué en 2010-2011, là même où elle l'avait rencontré et où le couple a acheté une maison dans la belle région de la Toscane...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Gilles Verdez adresse un message à Michel Cymes dans "TPMP", vendredi 9 novembre 2018
Heidi Klum -Reine d'Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel