Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump : La fille de Donald Trump devient la risée des réseaux sociaux

Son fils Theodore a 8 mois, elle lui souhaite un "bon anniversaire" !

L'élection de Donald Trump au poste de président des États-Unis n'a toujours pas été digérée ! Sa fille Ivanka a fait les frais de ce mécontentement ce week-end : la jeune femme est la risée des réseaux sociaux à cause d'un message adressé à son fils Theodore...

"Huit mois, ça se fête !", aurait pu dire Ivanka Trump. Dimanche 27 novembre, la vice-présidente de la Trump Organisation a tweeté et publié sur Instagram une photo de son petit dernier, Theodore (né de son mariage avec Jared Kushner). Une image ainsi légendée : "Je n'arrive pas à croire que Theodore ait 8 mois aujourd'hui ! Bon anniversaire, petit nounours !" Un message tendre d'une mère à son fils, moquée pour une grossière erreur : les anniversaires, par définition, se fêtent chaque année et non tous les mois.

De nombreux internautes ont saisi cette opportunité pour envoyer un tacle Ivanka Trump par des réponses directes, des commentaires et des mèmes. Un utilisateur de Twitter s'est même improvisé professeur en réalisant une capture d'écran des définitions des mots birthday et anniversary. "Je vous ai mâché le travail. De rien", ajoute Victoria Wolfe.

Face à l'avalanche de moqueries, Ivanka Trump se devait de réagir. Ce même dimanche, la star de 35 ans a répondu à un tweet : "Bien sûr, vous avez raison ! Il n'y a que pendant la première année de la vie d'un bébé que des parents 'fêteraient' un anniversaire tous les mois !"

Comme Ivanka, Donald Trump s'est saisi de son compte Twitter ce week-end : pour souhaiter un bon Thanksgiving à ses compatriotes, confirmer la mort du leader cubain Fidel Castro et enfin dénoncer ses opposants démocrates et indépendants. Ces derniers recomptent toujours les voix populaires de la récente élection présidentielle. La candidate défaite Hillary Clinton en a enregistré plus de 2 millions de plus que son adversaire républicain, victorieux grâce au nombre de grands électeurs.

Mais Donald Trump en est convaincu, des millions de personnes ont voté illégalement et lui ont dérobé le vote populaire.

Donald Trump, 45e président des États-Unis, succédera à Barack Obama le 20 janvier 2017, date de sa cérémonie d'investiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc