Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jack Nicholson : Son ex Anjelica Huston révèle son succès auprès... des hommes

Le site de la chaîne américaine CBS a eu la bonne idée de ressortir une interview d' Anjelica Huston, fille du réalisateur John Huston et petite-fille de l'acteur Walter Huston, réalisée par ses soins en 2013. L'actrice de 63 ans, adorée dans la peau de Morticia de la Famille Addams, y évoque son parcours, son illustre famille mais aussi son grand amour passé, Jack Nicholson (77 ans). L'occasion de confier combien le comédien était adulé par les femmes... mais aussi par les hommes.

Jack Nicholson est connu pour être un homme à femmes, mais selon son ancienne compagne Anjelica Huston, il avait encore plus de succès auprès des hommes : "Non je ne suis pas fatiguée de parler de Jack, car je ne suis jamais fatiguée par lui. (...) C'était vraiment le coup de foudre. Il était le centre de l'attention, celle des femmes, mais aussi celle des hommes. Ils étaient pire que les femmes, à crier 'Jack ! Jack ! Jack'", avoue-t-elle en riant.

Anjelica Huston et Jack Nicholson se sont fréquentés de 1973 à 1989, une idylle interrompue par des périodes de rupture. Cette relation houleuse tient une place essentielle dans le coeur d'Anjelica Huston. Ils ont d'ailleurs joué ensemble dans le film L'Honneur des Prizzi réalisé par son père, John Huston, et qui a permis à l'actrice de remporter un Oscar.

Celle qui incarne Eileen Reed dans la série musicale Smash reviendra au cinéma dans Master Cleanse, aux côtés de l'acteur de The Big Bang Theory, Johnny Galecki, et de Chloe Sevigny. Il s'agit d'une comédie d'horreur dans laquelle un homme décide de recommencer sa vie en faisant une retraite spirituelle et en vidant son corps des mauvaises toxines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel