Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Legros : Pourquoi son fils chanteur ne participera pas à The Voice !

Le joker de Jean-Pierre Pernaut au JT de TF1 s'est confié sur le sujet.

Chaque été depuis dix-neuf ans, Jacques Legros prend les commandes du JT de 13h sur TF1. Mais le journaliste de 66 ans n'est pas la seule star de la famille. En effet, son fils Gabriel, 12 ans, a lui aussi des talents. Il a en effet joué dans Bad Buzz, le film d'Éric et Quentin, les deux acolytes de Yann Barthès. Mais ce n'est pas tout, Gabriel est également passionné de musique.

À lire aussi

"C'est un véritable artiste, a confié le joker de Jean-Pierre Pernaut a nos confrères de Télé Loisirs. Il prend des cours de chant avec Armande Altaï [ex-prof de la Star Academy, ndlr], qui m'a dit que, depuis Grégory Lemarchal, elle n'avait pas connu un phénomène comme lui ! Donc, c'est pas mal !"

Je sais trop bien comment fonctionne ce milieu

Des prouesses qui rendent Jacques Legros on ne peut plus fier. Toutefois, le papa veille au grain. Pas question pour lui que Gabriel se fasse connaître en participant à un télé-crochet. "On ne le verra jamais dans The Voice ! Je le lui interdis", a lancé le présentateur de TF1.

Et d'expliquer les raisons de son choix : "Je sais trop bien comment fonctionne ce milieu pour avoir travaillé chez Endemol [la société qui produisait la Star Academy, ndlr] ! C'est une émission de télé, pas un concours de chant. Une émission de télé, ça répond à des règles de télé beaucoup plus qu'à des règles de concours de chant." Voilà qui est clair...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel