Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Lagardère sexy en robe haute couture, Hanouna déchaîné au dîner du PSG

Exclusif - Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017.
45 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Arnaud Lagardère et sa femme Jade Foret - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017.
Glamour, bonne humeur et généreux dons ont animé la grande soirée caritative organisée au Parc des Princes.

Ce sont plus de 400 invités qui ont répondu présents le 16 mai dernier à l'occasion du quatrième édition du dîner de gala annuel de la Fondation PSG (dirigée par Christine Le Gal) au Parc des Princes. Si les femmes de footballeurs ont sorti leurs plus belles tenues pour cet événement caritatif exceptionnel, elles ne sont pas les seules. Jade Lagardère a également fait sensation alors qu'elle accompagnait son époux, le mécène Arnaud Lagardère. Très investi dans le monde du sport, l'homme d'affaires de 56 ans et ami Nasser Al-Khelaifi (président du PSG) n'a pas hésité à débourser 90 000 euros pour une création "Paris est magique" de l'artiste Patrick Rubinstein lors de la vente aux enchères.

Dotée d'une plastique irréprochable malgré ses trois grossesses, silhouette qu'elle entretient assidûment, Jade Lagardère a opté pour une longue robe décolletée, divine création Zuhair Murad. Fière d'avoir contribué à la récolte des 660 000 euros récoltés, la jeune maman Belge de 26 ans a partagé une vidéo regroupant les meilleurs moments de sa soirée sur Instagram. De sa séance d'essayage à domicile à son voyage en voiture et son arrivée au Parc des Princes.

Principal animateur du traditionnel dîner de gala de la Fondation PSG, Cyril Hanouna a fait de la pelouse du Parc des Princes son aire de jeu. Le célèbre animateur de 42 ans a largement mis la main à la poche en s'offrant la tenue de pilote de Lewis Hamilton, dédicacée par le champion automobile. Le leader de Touche pas à mon poste a également offert deux sympathiques cadeaux à deux joueurs du PSG, Marco Verratti et Javier Pastore : des vélos électriques pliables. Flatté d'avoir été ainsi gâté par Cyril Hanouna, Marco Verratti a promis de faire de même l'année prochaine.

Parmi les autres invités figuraient également les journalistes Anne-Claire Coudray et Laurence Ferrari, le couple d'acteurs Thomas N'Gijol et Karole Rocher ou encore la comédienne Julie Depardieu et le fidèle supporter du PSG Ary Abittan.

Lors de la traditionnelle vente aux enchères organisée au cours du dîner de gala, la somme de 660 000 euros a été récoltée. Ces fonds seront utilisés par la Fondation pour développer son programme phare d'école Rouge et Bleu qui a pour but d'aider les enfants de la région parisienne en difficulté scolaire.

Parmi les généreux donateurs, Cyril Hanouna et Arnaud Lagardère, mais aussi Javier Pastore qui a acquis un portrait de Marco Verratti réalisé par l'artiste Dabro pour la somme de 44 000 euros ou encore Blaise Matuidi qui s'est offert l'imposant Wild Kong Tribute PSG du sculpteur star Richard Orlinski pour la somme de 64 000 euros.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jade Foret et Arnaud Lagardère très complices pour le défilé Chanel