Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze ne pouvait pas dire non à sa femme Mélissa Theuriau...

L'école n'est pas finie pour l'humoriste !

Pour l'émission qu'elle produit et qui est diffusée sur C8, Au tableau !, Mélissa Theuriau a convaincu de nombreuses personnalités politiques, mais pas seulement. Elle a en effet obtenu la venue de l'une des stars françaises les plus populaires : Omar Sy. Sachant que Jamel Debbouze est à la fois le grand ami du célèbre Intouchable et l'époux et papa des deux enfants de la productrice, Léon et Lila, il n'est pas étonnant d'apprendre que celui-ci serait lui aussi passé au tableau. Une information révélée par le site du Parisien.

À lire aussi

D'après le quotidien, Jamel Debbouze aurait répondu aux questions d'une classe de primaire. Il a peut-être pu parler de l'importance de l'enseignement, mais également de celui de la transmission et du rôle que certains professeurs peuvent jouer dans une vie. La sienne a en effet basculé lorsqu'il a croisé le chemin de "Papy", prof d'improvisation qui a décelé le potentiel du comique lorsqu'il était dans son lycée à Trappes.

"Côté politique, deux autres personnalités ont joué le jeu. Les élèves viennent de faire passer un examen au ministre de l'Environnement, Nicolas Hulot. Celui-ci se serait bien défendu, d'après son entourage. L'ancien Premier ministre Manuel Valls est également au programme du prochain numéro de Au tableau !, tourné ce week-end", précise Le Parisien.

Ce n'est pas la première fois que le couple Theuriau-Debbouze collabore pour la télévision. On se souvient du documentaire de l'ancienne présentatrice de Zone Interdite, L'Entrée des Trappistes (2012). De son côté, Jamel a fait tourner sa bien-aimée dans sa superproduction animée, Pourquoi j'ai pas mangé mon père (2015).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel