James Denton a fait chavirer une maison française.
Le comédien de 48 ans, rendu célèbre grâce à son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives, devient l'ambassadeur mondial de la marque Daniel Hechter.
A l'occasion de son 50e anniversaire, la maison a voulu marquer le coup en enrôlant l'un des acteurs les plus séduisants du petit écran.
Le beau brun s'affichera dans la campagne Printemps/Eté 2012 de la maison et dévoilera sa photogénie devant l'objectif du grand Peter Lindbergh. Shootée à Paris, la campagne sera visible en début d'année 2012.
James Denton, qui avait déjà prêté ses traits à une marque de lunettes, poursuit son exploration des sentiers de la mode, et prépare l'après-Desperate avec sérénité puisque la série créée par Marc Cherry s'arrêtera définitivement en mai 2012, après huit saisons de succès et de rebondissements. Si nous vous avons dévoilé un aperçu alléchant de l'ultime saison mettant en scène les 4 héroïnes du programme, James, lui, regarde déjà vers l'avenir.
Celui qui joue le rôle d'un plombier beau gosse adepte de la panoplie jean et chemise à carreaux dans la série sera en effet à l'affiche de Karaoke Man et prépare quelques projets sur le grand écran.
A suivre...