Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie-Lynn Sigler maman : Un ''Beau'' bébé pour la star des Soprano !

Jamie-Lynn Sigler et son chéri Cutter Dykstra le 12 août 2013 à Los Angeles, quelques jours avant leurs fiançailles. Le 28 août 2013, l'actrice a donné naissance à un petit garçon, Beau.
13 photos
Lancer le diaporama
Jamie-Lynn Sigler et son chéri Cutter Dykstra le 12 août 2013 à Los Angeles, quelques jours avant leurs fiançailles. Le 28 août 2013, l'actrice a donné naissance à un petit garçon, Beau.

Si son retour au petit écran, passant de fille de parrain dans Les Soprano à épouse d'un drôle de papa dans l'éphémère série Guys with Kids ("Des mecs avec des enfants"), s'est soldé par un fiasco avec l'annulation du programme en mai dernier après une saison seulement, Jamie-Lynn Sigler va se reconvertir à la ville en girl with a kid : elle vient d'avoir son premier enfant, annonce Us Weekly !

L'actrice américaine de 32 ans, starisée par son rôle de Meadow Soprano dans le show mafieux culte et endeuillée par la mort de son héros de pater familias James Gandolfini, tragiquement décédé en juin, passe aux bonnes nouvelles : en couple depuis 2012 avec le joueur de base-ball Cutter Dykstra, fils de la légende de la MLB Lenny Dykstra, et fiancée avec lui depuis le 28 janvier 2013, Jamie-Lynn Sigler a mis au monde mercredi 28 août 2013 un beau, très beau bébé. Non, vraiment : un bébé qui se prénomme... Beau !

"La mère et l'enfant se portent à merveille", a fait savoir le porte-parole de la jeune femme selon la formule rituelle.

Les jeunes fiancés avaient révélé la grossesse de la comédienne au mois de février, puis le sexe de l'enfant en juin, indiquant alors n'avoir pas encore choisi de prénom. Après un début de grossesse très éprouvant, comme elle l'avait confié, Jamie-Lynn Sigler s'était "fantastiquement" épanouie par la suite. L'horizon du mariage, également, la comble, comme en a témoigné un de ses proches : "Elle est aux anges. Cutter est le gars parfait pour elle. Bien qu'ils ne sortent ensemble que depuis un an, tous deux savent qu'ils sont faits l'un pour l'autre." Il faut dire que Cutter Dykstra, qui joue pour les Nationals de Washington, ne pouvait pas mieux tomber : le père de sa dulcinée, Steve, n'est autre que l'instigateur de la ligue senior de base-ball (MSBL).

Proche amie de Lea Michele de Glee, qui prenait part en début de mois à sa baby shower, Jamie-Lynn Sigler s'élance pleinement dans ce qu'on pourrait presque appeler sa seconde vie, dix ans après son court mariage avec A.J. DiScala : ce dernier était devenu son manager alors qu'elle avait 19 ans et venait d'être révélée dans Les Soprano (1999-2007). C'est sous sa houlette que la star en devenir avait sorti en 2001 un album pop, Here to Heaven, qui fut un échec retentissant et que, des années plus tard, elle regretta amèrement d'avoir commis. Une erreur de jeunesse, à l'instar de son mariage en juillet 2003 avec DiScala, avec qui la relation avait pris un tour sentimental peu avant ses 21 ans, qui se solda par un divorce dès 2005. Depuis, Jamie-Lynn Sigler a vécu des histoires avec l'acteur Jerry Ferrara, dont elle incarna brièvement l'amoureuse à l'écran (pendant 13 épisodes) dans la série Entourage, puis le footballeur Mark Sanchez.

Vue au cinéma en 2012 dans la peau d'une lesbienne pour le drame I Do, et qui a participé cette année au jeu télévisé de la NBC Hollywood Game Night présenté par Jane Lynch, Sigler ne devrait pas revenir au premier plan de sitôt... Et il va falloir d'urgence modifier son profil Twitter, qui signale "bientôt maman".

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Extrait exclusif d'Ocean's 8.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel