Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Sudeikis, amoureux de la sublime Olivia Wilde, lâche Jennifer Aniston

Jason Sudeikis et Olivia Wilde en couple pour la première de Drinking Buddies aux ArcLight Cinemas de Los Angeles, le 15 août 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Jason Sudeikis et Olivia Wilde en couple pour la première de Drinking Buddies aux ArcLight Cinemas de Los Angeles, le 15 août 2013.

Le 14 août, rayonnant et complice auprès de Jennifer Aniston, Jason Sudeikis foule le tapis rouge de Londres pour l'avant-première européenne du film Les Miller, une famille en herbe. A peine le séduisant comédien a-t-il fini sa part de boulot que le voici en train de sauter dans le premier avion à destination de Los Angeles.

Arrivé en Californie, pendant que Jennifer Aniston traverse la Manche pour rallier Berlin et fouler un nouveau red carpet sans son partenaire à l'écran, Jason Sudeikis y retrouve sa belle, Olivia Wilde. En couple depuis décembre 2011, les deux acteurs forment un très beau et très complice duo qui ne manque pas de séduire à chaque apparition. Fiancés au début de l'année 2013, les tourtereaux se sont retrouvés avec délice sur le tapis rouge, où Jason Sudeikis n'a pas rechigné à accompagner sa belle.

Le film en question n'est autre que Drinking Buddies, première grosse production de l'indépendant et très réputé Joe Swanberg (venu en famille sur le tapis rouge, avec son enfant et sa femme Kris Williams). Olivia Wilde y tient le premier rôle et donne la réplique à Jake Johnson, Anna Kendrick et Ron Livingston. Luke (Jake Johnson) et Kate (Olivia Wilde) sont collègues de travail dans une brasserie de Chicago, et passent leur temps à flirter et boire. Ils semblent faits l'un pour l'autre, mais sont tous deux en couple chacun de leur côté. La bière risque de changer leur relation... Le film est toujours scénarisé par Joe Swanberg, qui a cette fois-ci délégué la photographie à Ben Richardson, salué pour son travail dans Les Bêtes du Sud Sauvage.

La comédie romantique n'a toujours pas de date de sortie en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel