Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jennifer Aniston : Son strip-tease hot pour Tomer Sisley dans We're the Millers

Jennifer Aniston : Son strip-tease hot pour Tomer Sisley dans We're the Millers

1/5
News publiée le Jeudi 23 Mai 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Bande-annonce du film We're the Millers, en salles le 11 septembre 2013 Dans cette photo : Jennifer Aniston

Dans Comment tuer son boss ?, Jennifer Aniston et Jason Sudeikis s'amusaient à être crus et vulgaires à souhait. Au box-office, le résultat s'est avéré efficace avec 209 millions de dollars de recettes pour un budget de 35 millions. L'exercice leur a visiblement plu et les deux acteurs ont rempilé pour une nouvelle comédie irréverrencieuse, We're the Millers, réalisée par Rawson Marshall Thurber (Dodgeball). Les gags ne sont pas souvent au-dessus de la ceinture, mais ont de quoi faire rire une bonne partie des spectateurs comme le prouve la bande-annonce estampillée "Red Band".

Les Miller sont une famille fabriquée de toutes pièces à l'initiative de David Burke, dealer à la petite semaine mais qui a des principes et certaines valeurs. Quand il se retrouve face au mur, avec des dettes à rembourser à son fournisseur, il est obligé de participer à un plan de grande envergure : transporter une quantité importante de drogue. Pour parvenir à ses fins, il fait appel à une amie strip-teaseuse dans le but de former une famille parfaite, qui pourra traverser la frontière sans éveiller l'attention. Evidemment, le chemin va être semé d'embûches et de situations souvent improbables.

L'ombre du style "Very Bad Trip" plane sur cette comédie d'action qui cumule les répliques mordantes et les gags pas très fins. D'ailleurs, le fameux Stu édenté, Ed Helms, qui revient dans un troisième opus, Very Bad Trip III (en salles le 29 mai), fait partie de cette nouvelle aventure. Au casting, on retrouve également, dans le rôle des ados de la famille, Will Poulter, découvert dans Le Monde de Narnia - chapitre 3, et Emma Roberts, nièce de Julia vue dans Valentine's Day ou Scream 4. Les observateurs n'auront pas manqué de repérer le Largo Winch Tomer Sisley en gangster bien armé, obtenant un strip-tease de Jennifer Aniston ! En sous-vêtements, la star de 44 ans affiche une silhouette de femme fatale impressionnante, même si certaines scènes ont pu être doublées. Et aussi sexy que drôle, elle s'est montrée en soubrette dans un sketch pour Ellen DeGeneres, retrouvant son père à l'écran pour l'occasion.

Souhaitons à ce long métrage une belle carrière au box-office, son dernier film sorti, Peace, Love et plus si affinités ayant fait un joli flop dans le monde. Il aura néanmoins permis à l'inoubliable Rachel de Friends de rencontrer son futur mari, Justin Theroux, acteur et scénariste.

"We're the Millers", en salles le 11 septembre

Jennifer Aniston : elle oublie Brad dans les bras de Justin Theroux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Fashion Week : Valérie Trierweiler conquise au défilé Paul & Joe

    17:46 Fashion Week : Valérie Trierweiler conquise au défilé Paul & Joe

  • 17:06 Mariage d'Amal Alamuddin : Nouvelle robe sublime de la femme de George Clooney

  • 13:47 Jade Foret : Son anniversaire de rêve avec Arnaud Lagardère et leurs fillettes

  • 12:33 Joyce Jonathan et Thomas Hollande séparés : 'Nous avons une relation très saine'

  • 11:07 Amal Alamuddin-George Clooney: Ziad Takieddine veut fêter le mariage de sa nièce

  • 09:30 Les Prêtres, très généreux : L'incroyable montant de leurs donations...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS