Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Je suis une célébrité, sortez-moi de là: Des stars recalées, un animateur choisi

Le logo de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2016 sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
Le logo de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" en 2016 sur TF1.
Le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" (TF1) se dessine peu à peu. Certaines stars ont été approchées et d'autres ont quant à elles été recalées par la production ! On en sait un peu plus sur les candidats du programme.

La célèbre émission de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! fera prochainement son grand retour à l'antenne, treize ans après son arrêt. À quelques mois de la diffusion du programme, le casting se dessine peu à peu. Nos confrères de Télé Loisirs ont en effet révélé le nom de la première star à participer à l'émission.

À lire aussi

D'après leurs informations, un animateur télé sera bel et bien présent dans le programme. Il s'agit d'Alex Goude, visage connu de M6. Le papa du petit Eliott aurait déjà signé son contrat. D'autres personnalités doivent rejoindre le casting.

En effet, cette fois-ci, l'information vient de nos confrères de Télé Star. Leur journaliste Clément Garrin a révélé mercredi 24 janvier 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) que l'humoriste et animateur de 56 ans Gérard Vives devrait rejoindre Alex Goude.

Si certains ont déjà été retenus, d'autres révèlent avoir été recalés du casting. C'est le cas de Philippe Candeloro. "J'ai eu un rendez-vous avec la production qui m'a expliqué la mécanique et le genre d'épreuves auxquelles vont être soumis les candidats vedettes. Et j'étais partant", a-t-il déclaré à Télé Loisirs. Et de poursuivre : "Je n'ai pas été choisi dans la liste définitive et j'ignore pourquoi." Pour le patineur artistique de 46 ans, les raisons pourraient être les suivantes : "Face à ces épreuves physiques, j'étais peut-être le client trop idéal ? Mon nom est-il encore associé au traumatisme de Dropped ? Je ne sais pas. Je suis pris par les championnats du monde de patinage artistique mais les dates ne semblaient pas être un problème..."

Ce n'est pas tout : Baptiste Giabiconi a lui aussi été approché, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs. Toutefois, il ne participera pas au programme.

Alors que les épisodes de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! devraient être tournés en mars, la diffusion ne devrait avoir lieu que cet été. Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne seraient, a priori, aux commandes du programme de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel