Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann moustachu et rock : Les images dossiers de sa 1ère télé !

Découvrez l'animateur à ses débuts !

Jean-Luc Reichmann n'a (presque) pas changé depuis ses débuts ! Dimanche 4 février 2018, l'animateur des 12 coups de midi (TF1) était l'invité de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé (France 2). L'occasion pour lui de se remémorer ses débuts à l'antenne, en 1994.

S'il est aujourd'hui comédien, animateur et producteur, Jean-Luc Reichmann a commencé en faisant la voix off de Tribunal, une série à l'époque diffusée sur TF1. Ayant déjà un pied dans la fiction, il y a décroché son premier rôle. L'animateur de 57 ans campait alors Benoît Louvain, un ancien artiste de cirque jugé pour avoir recueilli et élevé illégalement une tigresse prénommée Lola.

Sur ces images, Jean-Luc Reichmann arbore un tout autre look que celui qu'on lui connaît aujourd'hui. En effet, celui qui interprète Léo Matteï dans la série du même nom affiche des cheveux longs et une tenue plutôt rock en jean et perfecto en cuir sans manches. "Vous voyez comment on finit, Laurent ?", a-t-il lancé, amusé, sur le plateau de France 2.

Un an après avoir décroché son premier rôle dans Tribunal, Jean-Luc Reichmann se frayait un chemin à la télévision. En effet, à 35 ans, il prenait les commandes de quelques numéros du Trophée Campus ainsi que des Z'Amours. La même année, il prenait la pose pour une séance photo dont les clichés ont été dévoilés à l'antenne et sont à découvrir dans notre diaporama. Moustachu et vêtu d'un veste colorée, l'animateur se dévoilait telle la future star de TF1... sur son tracteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !