L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jean-Luc Reichmann remonte sur les planches et souffle sa première bougie

News publiée Le Samedi 11 Juin 2011 à 10:34
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
19 clics

Si Jean-Luc Reichmann est un animateur à succès qui fait les beaux jours de TF1 depuis pas moins de dix ans, il est pourtant avant tout un comédien. En effet, celui qui cartonne chaque midi avec Les Douze Coups de midi - dont Benjamin s'est vu éliminé il y a quelques jours après 22 victoires - a été à la Ligue d'improvisation pendant 15 ans et a suivi le Cours Florent. Après avoir cartonné dans la pièce Personne n'est parfait où il donnait la réplique à Corinne Touzet l'an dernier, il s'apprête à faire son retour sur les planches dans la même pièce.

Selon nos confrères de Télé 7 Jours, Jean-Luc Reichmann devrait prendre le chemin du théâtre des Bouffes Parisiens à la fin de l'année 2011. Il reprendra ainsi son rôle dans cette adaptation de Nobody's Perfect, mise en scène par Alain Sachs. Celui qui a désormais sa marionnette aux Guignols y interprète un écrivain qui, pour coller aux critères d'un concours, utilise un pseudonyme féminin. Mais qui sera donc sa nouvelle partenaire ? Rappelons que Corinne Touzet ne pourra être de la partie étant donné qu'elle sera dès la rentrée à l'affiche de la pièce Soif .

On pourra également le retrouver dans Victor Sauvage, la série de TF1 qui sera diffusée le 20 juin. Un tournage qui n'avait pas été sans risque, mais notre Reichmann est téméraire et continue de tourner de nouveaux épisodes ! Jean-Luc soufflera aussi la première bougie de son émission Les Douze Coups de midi avec trois émissions spéciales les 26, 27 et 28 juin. Il n'arrête pas une seconde !


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jean-Luc Reichmann remonte sur les planches et souffle sa première bougie"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people