Accédez directement au site

Jean-Marie Bigard : avec sa femme Lola, ''fini la vie de sanglier solitaire''

Jean-Marie Bigard et son épouse Lola s'aiment à la folie et le disent. Tant mieux, c'est une si belle histoire. Le couple se marie civilement en mai dernier puis religieusement lors d'une cérémonie oecuménique, prononcée par un rabbin hollandais et l'abbé de la Morandais, le 3 septembre 2011. Depuis, ils vivent ensemble et partagent tout, comme la scène du théâtre Saint-Georges où ils jouent la pièce Le coup de la cigogne, jusqu'à fin décembre.

Vivre ensemble, c'était le vrai défi de Jean-Marie Bigard. Bien qu'il ait été marié de longues années avec Claudia, maman de son petit Sasha dont il est complètement fou, ils vivaient séparément. C'est ce qu'il confie dans une belle interview dans Paris Match : "Un mariage plus ou moins blanc, atypique. J'ai vécu un truc que peu de gens auraient vécu. Je continue de la protéger. Elle est la mère de mon fils." À 57 ans, fini la vie de "sanglier solitaire" : aujourd'hui Lola, 29 ans, vit dans le bel appartement de Jean-Marie qui donne sur la tour Eiffel, preuve d'une belle réussite. Comme son passage au Stade de France et ses 17 zéniths.

Jean-Pierre Bigard, patron du Palais des Glaces et de la Comédie de Paris, confie à nos confrères que la plus grande peur de son grand frère "c'est qu'on ne l'aime plus". On le sait, la mort de ses parents a été un traumatisme. Jean-Marie Bigard n'avait pas 30 ans lorsque sa mère est morte d'un cancer du pancréas, tandis que son père mourrait sauvagement assassiné par l'amant de sa deuxième femme l'année suivante. C'est dans la religion catholique qu'il trouve il paix. Avec Lola, c'est un équilibre supplémentaire. Elle a "besoin d'être rassurée", il la met "toujours en valeur" et elle le "protège". Pourtant le couple se chamaille : "Aucun de nous ne veut lâcher, confie Lola à Paris Match. On s'est séparés plusieurs fois. On se faisait la tête, on souffrait. Et puis, on revenait... À présent, ça va mieux."

Jean-Marie Bigard et Lola confiaient le mois dernier dans France-Dimanche vouloir faire un enfant. Voilà qui serait un beau cadeau pour 2012 !

 

L'intégralité de cette interview et les très belles photos qui l'accompagnent, prises au domicile de Jean-Marie Bigard et Lola, sont à découvrir dans Paris Match, en kiosques jeudi 29 décembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires