Pour sa troisième édition, la Fight Night de Saint-Tropez accueillait un événement de choix : le dernier combat de la légende Jérôme Le Banner. C'est dire si le ring installé au coeur de la citadelle de Saint-Tropez a attiré du beau monde, à commencer par Clovis Cornillac et sa belle Lilou Fogli.
Le comédien, habitué des étés de Saint-Tropez, avait pris place pour assister au dernier combat de Jérôme Le Banner, force de la nature devenue au fil de 23 ans de carrière une légende de la boxe pieds-poings. A ses côtés, sa belle Lilou Fogli, prête à voir le Français affronter son adversaire du jour pour ce qui allait devenir l'ultime victoire du combattant. Le couple s'est comme à son habitude montré uni et complice, à l'image de son apparition au dernier Festival du film de Cabourg, où Clovis Cornillac avait été récompensé pour sa comédie romantique Un peu, beaucoup, aveuglément, titre qui sied à merveille à sa relation avec la jolie Lilou.
A ses côtés, un autre Lyonnais, lui aussi habitué des étés de Saint-Tropez, et qui se verrait bien passer sa retraite au sein du village provençal : le boss de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL, qui possède une maison dans le coin, avait emmené toute son équipe il y a quelques mois pour y célébrer la qualification en Ligue des Champions. Un week-end festif immortalisé sur les réseaux sociaux par sa compagne Nathalie Echinard, directrice des marchés sectoriels de Cegid, entreprise fondée par Jean-Michel Aulas. Et pour ce combat historique, la jolie brune était présente au côté du turbulent dirigeant, qui retrouvait en Clovis Cornillac un inconditionnel de l'Olympique Lyonnais.
Régional de l'étape, le Varois David Ginola, avec sa compagne Coraline, ainsi qu'un incontournable de la nuit tropézienne, Jean-Roch, étaient également au rendez-vous. Le boss du VIP Room, qui l'année dernière recevait dans son établissement les participants de la Fight Night, était cette fois-ci au bord du ring avec sa belle Anaïs Monory, la mère de ses enfants. Assis à leurs côtés, à la même table, le frère de Jean-Roch, Dominique Pedri, et sa compagne, l'animatrice Audrey Chauveau.
Une belle soirée pour le dernier combat d'une légende du ring...