Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Michel Jarre et Gong Li, Didier Bourdon... Les couples s'emparent de Cannes

Jean-Michel Jarre et sa compagne Gong Li lors de la montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Jarre et sa compagne Gong Li lors de la montée des marches du film "Douleur et Gloire" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Jour 3 au Festival de Cannes. Le vendredi 17 mai 2019 a été marqué par la montée des marches de "Douleur et gloire", de Pedro Almodóvar, avec Antonio Banderas et Penélope Cruz. De nombreux couples ont foulé le tapis rouge du palais des Festivals.

Les couples étaient à l'honneur vendredi 17 mai 2019 à Cannes. Lors de la montée des marches du film Douleur et gloire, en salles ce même jour, les regards n'ont pas seulement été rivés sur son réalisateur Pedro Almodóvar et son tandem de choc, Antonio Banderas/Penélope Cruz mais aussi sur les amoureux.

À lire aussi

Présente lors de l'ouverture du Festival le 14 mai dernier pour représenter L'Oréal Paris, dont elle est l'ambassadrice en Asie depuis 1996, Gong Li était accompagnée cette fois-ci. La sublime actrice de 53 ans s'est présentée sur le tapis rouge du palais des Festivals au bras de l'homme qui partage sa vie : le compositeur français de 70 ans Jean-Michel Jarre. Pour cette nouvelle montée des marches marquée une météo peu clémente, Gong Li a misé sur une longue robe haute-couture, brodée et dorée signée Elie Saab.

Cette sortie officielle n'est que la seconde pour le couple qui avait choisi de rendre sa relation publique le 25 mars dernier à l'occasion du dîner d'Etat organisé par Emmanuel Macron à l'Elysée en l'honneur du président de la République populaire de Chine Xi Jinping. Gong Li est une habituée du Festival de Cannes, à qui elle doit une partie de sa notoriété. Le film Adieu ma concubine de son ex-compagnon Zhang Yimou, dans lequel elle joue, a décroché la Palme d'or à Cannes en 1993. Une récompense qui a propulsé l'actrice chinoise au niveau international.

Plus habitué aux plateaux de télévision qu'aux grands rendez-vous cinématographiques, Nagui a également participé à la montée des marches de Douleur et gloire. L'animateur de France 2 et France Inter a foulé l'impressionnant tapis rouge au bras de son épouse Mélanie Page, radieuse dans une longue robe noire décolletée. Très discret sur sa vie privée, Didier Bourdon s'est également affiché avec sa moitié, son épouse Marie-Sandra Badini Duran.

Si Penélope Cruz n'était pas accompagnée de son mari Javier Bardem, Antonio Banderas a quant à lui monté les marches avec sa compagne Nicole Kimpel, avec qui il a échangé un doux baiser devant les photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
kkoih
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel