Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo : Lunettes noires et son amoureuse pour honorer la mode

Barbara Gandolfi et Jean-Paul Belmondo lors du défilé de Roberto Cavalli à Milan dans le cadre de la fashion week printemps-été 2012, le 26 septembre 2011
14 photos
Lancer le diaporama
Barbara Gandolfi et Jean-Paul Belmondo lors du défilé de Roberto Cavalli à Milan dans le cadre de la fashion week printemps-été 2012, le 26 septembre 2011
Monstre sacré du cinéma honoré magistralement à Cannes, Jean-Paul Belmondo a fait honneur à la mode le 26 septembre à Milan. Dans la cité italienne où se déroule la fashion week printemps-été 2012, le Magnifique est venu admirer le travail du créateur Roberto Cavalli, un styliste qu'apprécie grandement sa compagne, la sulfureuse Barbara Gandolfi, à ses côtés lors du défilé.

Une robe bien moulante et un teint plus que bronzé habillent Barbara Gandolfi, bien-aimée de Jean-Paul Belmondo depuis l'année 2008 qui aurait changé sa vie. La plantureuse ex-playmate et femme d'affaires belge est ravie de pouvoir assister à la présentation de la collection de Cavalli, car cela lui permet d'oublier ses soucis.

Renvoyée au tribunal correctionnel pour détention d'armes prohibées, elle a été récemment condamnée à une amende de 27 500 euros pour emploi de personnel clandestin et a d'autres business douteux, mais pour le moment, l'enquête n'est pas close. Au bras de son As des As, elle ne semble pas affectée le moins du monde par ses problèmes.

Jean-Paul Belmondo et sa compagne étaient loin d'être les seuls à apprécier le travail de Cavalli. La chanteuse Anna Tatangelo et son mari Gigi d'Alessio étaient de la fête, tout comme Courtney Love. La veuve de Kurt Cobain était relativement sage et son look donnait des preuves d'élégance. L'animatrice Caterina Balivo et le mannequin Nadege ont également assisté au défilé.

Sur le podium, les mannequins de Roberto Cavalli ont dévoilé des tenues jouant sur les superpositions des matières, comme les voiles et la soie, mettant à l'honneur comme souvent les imprimés animaliers, parfois rehaussés de couleurs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Jean-Paul Belmondo complice avec sa petite-fille Annabelle