Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Paul Gaultier et Olga Kurylenko : Stylés pour conclure la Fashion Week

Jean Paul Gaultier et Dita Von Teese assistent au Dîner de la mode contre le sida, au pavillon d'Armenonville. Paris, le 23 janvier 2014.
62 photos
Lancer le diaporama
Jean Paul Gaultier et Dita Von Teese assistent au Dîner de la mode contre le sida, au pavillon d'Armenonville. Paris, le 23 janvier 2014.

La Fashion Week de Paris s'est achevée ce jeudi 23 janvier. Après avoir assisté à ses nombreux défilés, partagés entre mode masculine et haute couture, les VIP ont fait preuve de générosité en se rendant au pavillon d'Armenonville pour une nouvelle édition du Dîner de la mode contre le sida. Comme son nom l'indique, l'événement a réuni certains des noms les plus prestigieux de la modosphère.

C'est au pavillon d'Armenonville, dans le 16e arrondissement de Paris, que la soirée caritative organisée par le Sidaction s'est déroulée. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, à commencer par les créateurs qui ont rythmé la semaine de la mode en présentant leurs nouvelles collections. Ainsi, a-t-on pu croiser Jean Paul Gaultier et Christian Louboutin, respectivement accompagnés de leurs amies et muses Dita von Teese et Farida Khelfa, Alexis Mabille, Zuhair Murad, Maxime Simoens, Carol Lim et Humberto Leon (fondateurs d'Opening Ceremony et directeurs artistiques de la maison Kenzo), leur amie actrice et créatrice de vêtements Chloë Sevigny, Olga Sorokina (propriétaire de la marque Irfe), les créatrices de lingerie Zahia Dehar et Chantal Thomass ainsi que Gaia Repossi. Christophe Guillarmé et ses trois égéries du soir, Joséphine Jobert, Karine Lima et Sarah Barzyk, ainsi que l'architecte préféré de la planète mode ,Peter Marino, étaient également de la partie.

Comme les actrices, les mannequins ont pris part en nombre au Dîner de la mode contre le sida. L'icône Betty Catroux, la bombe Olga Kurylenko, Devon Aoki, Aymeline Valade, Marlena Skoza, Estella Brons et Tanya Dziahileva en ont composé l'escadron. Un véritable défilé auquel ont assisté les présentatrices télé Alexandra Golovanoff (La mode la mode la mode, Paris Première) et Mareva Galanter (L'Émission mode, June), Miroslava Duma, les stylistes Catherine Baba et Cristina Cordula, la photographe Ellen von Unwerth et le duo d'artistes Pierre et Gilles.

Les chanteurs Ayo et Woodkid, la chorégraphe-directrice artistique Blanca Li, l'ex-président de Louis Vuitton Yves Carcelle et Virginie Courtin-Clarins comptaient également parmi les convives de ce somptueux gala. Que du beau monde ! Au grand bonheur de Line Renaud et Pierre Bergé, plus motivés que jamais dans la lutte contre ce fléau déjà responsable de la mort de 34 millions de personnes dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean-Paul Gaultier, le créateur le plus fun se lâche sur le podium !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel