Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Castaldi enfonce Marthe Mercadier : 'Elle est devenue très méchante'

Quand Jean-Pierre Castaldi s'en prend à Marthe Mercadier, il n'y va pas avec le dos de la cuillère...

Depuis quelques jours, le ciel ne cesse de s'assombrir autour de Marthe Mercadier. Alors que les forains de la Foire du Trône lui avaient proposé une caravane en raison de la menace d'un avis d'expulsion pour cause de loyers impayés, dont elle faisait l'objet, on apprenait il y a quelques jours qu'elle souffrirait aujourd'hui de la maladie d'Alzheimer.

Invité de Radio VL, premier média jeune de France, le père de Benjamin Castaldi, lequel vient de signer pour la huitième saison de Secret Story, n'a pas été tendre avec la comédienne et a révélé des anecdotes plutôt piquantes. Selon lui, Marthe Mercadier est devenue une personne plutôt ignoble, qui mériterait ce qui lui arrive.

Remontant dans ses souvenirs, le comédien de 69 ans a déclaré : "C'était une formidable comédienne. C'est une femme qui est devenue, malheureusement pour elle, et je crois qu'elle ne s'en rendait plus compte, très méchante. Elle est très méchante ! Elle est devenue méchante, disons !" Selon lui, elle a fait des "bêtises" ces dix dernières années qui ont alors découragé grand nombre de personnes de lui offrir du travail. S'isolant ainsi de tous, petit à petit.

Jean-Pierre Castaldi, qui avouait récemment connaître des fins de mois difficiles, révèle que Marthe Mercadier n'arrivait plus à savoir son texte et "déglinguait" ses partenaires de scène. "J'ai une partenaire, une formidable actrice qui s'appelle Géraldine Bonnet-Guérin, elle l'a descendue au point qu'elle n'est jamais remontée en scène depuis", raconte-t-il ainsi. Il révèle les "horreurs" que Marthe Mercadier racontait à l'époque sur ladite Géraldine : "Elle habitait pas loin de chez moi à Chatou, elle avait pas de bagnole, très souvent le soir, je la déposais en moto. Et on arrivait au théâtre ensemble. Et l'autre elle s'est montée une parano qu'on baisait ensemble. Elle disait 'je vous entends éructer ensemble dans la loge', 't'es une salope, tu le suces parce que c'est la vedette', tout ça !" Il explique que la comédienne a décidé de quitter la pièce en cours de route. L'actrice venue la remplacer a subi le même cauchemar, Marthe Mercadier ayant, selon ses dires, décidé de la "déglinguer", également.

"Vous voulez un scoop, je pense qu'une part de ses ennuis vient un peu aussi d'elle", conclut ainsi Jean-Pierre Castaldi. De sacrées révélations et un léger règlement de comptes. C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon