Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Foucault tacle Charles Consigny en photo : Son drôle de selfie

L'animateur de TF1 ne compte pas laisser Charles Consigny s'en tirer si facilement. Taclé sur son physique par le chroniqueur d'"On n'est pas couché", en janvier dernier, Jean-Pierre Foucault a une nouvelle fois répliqué, en photo cette fois.

Jean-Pierre Foucault n'a toujours pas digéré les critiques de Charles Consigny sur son physique dans On n'est pas couché (France 2), le 19 janvier 2019. Pour preuve, l'animateur de TF1 de 71 ans a une nouvelle fois envoyé un tacle au chroniqueur de Laurent Ruquier, sur Twitter, ce lundi 25 février.

À lire aussi

Le présentateur deMiss France est actuellement en vacances au soleil. Et il a légendé un selfie de lui à la plage : "J'espère que les chroniqueurs télé du samedi soir, spécialistes de la pigmentation due à l'exposition abusive au soleil, ne vont pas se réveiller."

Pour rappel, Charles Consigny (29 ans) s'était permis de se moquer du teint de Jean-Pierre Foucault le soir de l'élection de Miss France 2019 : "C'est hallucinant, on dirait une pub Ferrero Rocher. C'est d'un kitsch hallucinant ! Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C'est très amusant."

Des propos qui n'étaient pas passés inaperçus. L'ancien présentateur de Qui veut gagner des millions ? n'avait en effet pas manqué de répliquer sur Twitter de façon cash : "Pour un avocat, piètre argument... Confondre trois semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint ! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer et vous allez disparaître... Le talent et l'éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé..."

Et il ne s'était pas arrêté là ! Après avoir constaté que le chroniqueur l'avait bloqué, Jean-Pierre Foucault avait écrit, non sans ironie : "Je viens de voir que Charles Consigny m'avait bloqué sur Twitter ! Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions, comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin ? Ayez pitié, vous êtes mon guide, mon phare dans la nuit ! Je ne peux plus tenir !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel