Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Elle court, elle court la rumeur

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors de la présentation de la pièce, Piège à Matignon, au théâtre du Gymnase, le 16 février 2012
56 photos
Lancer le diaporama
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors de la présentation de la pièce, Piège à Matignon, au théâtre du Gymnase, le 16 février 2012

Hier soir, jeudi 16 février, se tenait la première de Piège @ Matignon, une pièce co-écrite par Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et Jean-Claude Islert. Après bon nombre de péripéties et quelques problèmes logistiques, le couple était fier de présenter sa comédie de boulevard.

C'est Nathalie Marquay qui a eu l'idée d'une pièce à six mains ainsi que de son thème principal : la rumeur et Internet, capables de tout détruire. Et quoi de mieux, comme cadre pour cette pièce, que le monde de la politique !

Piège @ Matignon raconte donc l'histoire d'un politique dont "la vie privée et la vie publique sont détruites par Internet". Nathalie Marquay, qui a fait des premiers pas remarqués au théâtre, donne ici la réplique à Stéphane Slima, Gladys Cohen, Philippe Bardy et Eric Le Roch.

Le thème de la rumeur n'est pas inconnu des deux époux, qui en avaient beaucoup souffert à l'époque de la télé-réalité La Ferme Célébrités, à laquelle a participé Nathalie. "On nous a séparés mille fois", déclarait-elle, il y a peu. Heureusement leur couple est solide : Piège @ Matignon, qu'ils ont écrite ensemble, en est d'ailleurs la meilleure preuve.

Jean-Pierre Pernaut, roi du 13 heures de TF1, était bien évidemment présent pour la première. Le journaliste, qui soutient sa femme, la regardait avec fierté.

Piège @ Matignon avec Nathalie Marquay, Stéphane Slima, Gladys Cohen, Philippe Bardy et Eric Le Roch -, du mardi au samedi à 19 heures au théâtre du Gymnase.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel