Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Raymond Gottlieb : Rare apparition du père de Camille, fille de Stéphanie

Jean-Raymond Gottlieb, commandant de la Division du Renseignement Intérieur de Monaco et père de Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, durant la traditionnelle cérémonie des voeux de la Sûreté Publique de Monaco le 16 janvier 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Jean-Raymond Gottlieb, commandant de la Division du Renseignement Intérieur de Monaco et père de Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, durant la traditionnelle cérémonie des voeux de la Sûreté Publique de Monaco le 16 janvier 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
La jeune femme est très fière de son père, qui occupe une haute fonction au sein de la police monégasque.

Mardi 16 janvier 2018, c'était pour la police monégasque l'heure du satisfecit, après une année 2017 mouvementée, entre le braquage de la bijouterie Cartier et l'affaire Rybolovlev/Bouvier qui a éclaboussé plusieurs fonctionnaires et précipité le départ en retraite du ministre de la Justice, Philippe Narmino, sans compter toutes les affaires moins médiatiques - lutte contre le vol à la tire, les stupéfiants, la délinquance routière...

À lire aussi

Le prince Albert II de Monaco, en uniforme, s'est chargé personnellement de décorer 19 fonctionnaires de la Sûreté publique monégasque en reconnaissance d'actes de courage et de dévouement lors d'interventions ces deux dernières années. Le souverain assistait en effet, dans la grande salle du Musée océanographique, à la cérémonie des voeux adressés par Richard Marangoni. Le directeur de la Sûreté publique, à cette occasion, a fait le bilan de l'année précédente, "éprouvante" et qui "aurait pu même se révéler déstabilisante si les personnels n'avaient pas fait preuve d'une cohésion exemplaire" et d'un "sens du devoir et une détermination remarquables". Des mots forts écoutés religieusement par un état-major auquel il a réitéré sa confiance : "Des hommes, a-t-il dit selon des propos rapportés par Nice-Matin, dont l'investissement, l'état d'esprit et la grande cohésion sont dignes d'éloges et sont à citer en exemple."

Des hommes au nombre desquels figure un certain... Jean-Raymond Gottlieb. Si ses apparitions publiques sont extrêmement rares, la présence de l'ancien garde du corps - et amant - de la princesse Stéphanie de Monaco, père de sa fille Camille Gottlieb, qui fêtera ses 20 ans en juillet 2018, était logique puisqu'il occupe au sein de la Sûreté publique mongésque la fonction de Commandant Principal de Police, Chef de la Division intérieure du renseignement (DRI).

l est "ce qu'il y a de meilleur en moi", écrivait avec fierté Camille en novembre dernier en partageant un joli portrait d'eux deux. Une admiration qu'elle clamait déjà quelques mois plus tôt, le 1er juin 2017, en souhaitant "joyeux anniversaire à la plus belle personne dans [sa] vie !" : "Au plus beau, au plus gentil, intelligent, musclé, généreux, fou, et surtout au plus drôle des papas du monde entier! #TelPereTelleFille I'm sorry but my heart belongs to daddy", s'enflammait-elle en légende d'une photo d'archives la montrant, âgée de quelques mois, dans les bras de son papa.

Dans la soirée, le prince Albert II de Monaco réapparaissait dans un autre costume, celui de fervent supporter de l'AS Monaco, au Stade Louis-II pour la réception de l'OGC Nice (2-2). Il y retrouvait deux de ses neveux (voir notre diaporama) : Louis Ducruet, fidèle au poste avec sa compagne Marie, mais aussi Andrea Casiraghi, dont la présence était relativement exceptionnelle.

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Asia
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel