Accédez directement au site

Jenifer dévoile ''Résiste'' et ''Si Maman si'', extraits de ''Ma déclaration'' !

7 photos
Lancer le diaporama

Le 3 juin, Jenifer dévoilera son album de reprises en hommage à France Gall, Ma déclaration. Alors qu'elle dévoilait récemment le premier extrait de cet opus, Poupée de cire, poupée de son, la chanteuse de 30 ans révèle aujourd'hui Si Maman si et Résiste.

La saison 2 de The Voice est désormais terminée - remportée par Yoann Fréget -, la coach sexy Jenifer peut donc se consacrer à sa carrière. Alors que le clip de Poupée de cire, poupée de son sera dévoilé prochainement, Ma déclaration voit ses titres révélés au compte-gouttes. Ainsi, il y a quelques jours, Jenifer rendait disponible Si Maman si, plébiscité à son tour par les internautes. Aujourd'hui, c'est au tour de Résiste, tube incontournable de France Gall !

Si Jenifer n'apporte pas grand-chose à Si Maman si, les fans seront ravis de découvrir sa reprise de Résiste. Plus pop et plus funky que le titre original sorti en 1981, cette version offerte par Jen est dans l'air du temps et pourrait bien devenir la chanson de l'été.

D'ici au 3 juin, les fans de la chanteuse devront continuer à se montrer très actifs afin de débloquer les chansons : La déclaration d'amour et Besoin d'amour.

Le 1er juin, TF1 diffusera une émission spéciale intitulée Samedi soir on chante... France Gall où la jeune génération reprendra en choeur les standards de France Gall. La jolie Jenifer, première fan de la chanteuse, sera naturellement de la partie. Un événement qui tombe à pic pour appuyer la promo de Ma déclaration.

Le disque de Jenifer, concocté par Silvio Lisbonne du duo Mutine, sera composé de douze titres dont deux duos Ça balance pas mal à Paris avec Christophe Willem et Diego avec Chjami Aghjalesi, un groupe corse avec lequel la belle a déjà travaillé. Jenifer continuera sa tournée cet été et a d'ores annoncé qu'elle repartirait sur les routes en 2014 pour entonner ses reprises.

Enfin, on retrouvera Jen dans l'émission d'Arthur, Ce soir avec Arthur, le 24 mai prochain sur TF1 en deuxième partie de soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Commentaires