Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, enceinte : Un joli ventre rond difficile à cacher !

Jenifer, enceinte : un joli baby bump que la belle peinait à cacher sur le plateau de The Voice 3, le 19 avril 2014, sur TF1
45 photos
Lancer le diaporama
Jenifer, enceinte : un joli baby bump que la belle peinait à cacher sur le plateau de The Voice 3, le 19 avril 2014, sur TF1

Jenifer est enceinte ! C'est la chanteuse elle-même qui l'a révélé dans les colonnes du magazine Elle, ce vendredi 25 avril, elle est enceinte de son chéri Thierry Neuvic. À 31 ans, la belle brune attend son deuxième enfant, déjà maman du petit Aaron, 10 ans, fruit de ses amours avec son ancien compagnon, Maxim Nucci, alias Yodelice. Une très belle nouvelle pour la future maman, plus épanouie que jamais.

Un bonheur et une grossesse visibles depuis déjà plusieurs semaines sur le plateau de The Voice 3, produit par Shine France pour TF1. En effet, la sexy coach peinait de plus en plus à cacher ses jolies rondeurs et son large sourire. Lors des live aux côtés de Mika, Garou et Florent Pagny, ou encore en répétitions avec ses Talents, Jen affichait déjà un petit ventre rond qui trahissait une grossesse quasi évidente. Un baby bump naissant que l'on appercevait sous le superbe poncho noir et blanc signé Emilio Pucci (chez L'Éclaireur) que la chanteuse arborait lors du dernier live, le 19 avril dernier.

Déjà dans sa combinaison Kenzo quelques jours plus tôt, la grande gagnante de Star Academy dévoilait des rondeurs inhabituelles. Si fine d'habitude, Jenifer est en effet nettement plus ronde et arbore même un visage beaucoup plus joufflu. Des joues adorables qui lui donnent un visage plus rayonnant et heureux que jamais. Jenifer vit en effet très très bien cette grossesse. Elle déclarait dans Elle : "J'ai eu Aaron à 21 ans. Il m'a fait mûrir d'un coup, tout en me donnant beaucoup de force... Aujourd'hui, je vis ma grossesse différemment. Je suis plus posée. Sans doute grâce au papa [l'acteur Thierry Neuvic, NDLR]." Plus posée, plus calme et plus belle que jamais, la grossesse de Jenifer lui va si bien !

Après des looks toujours plus pointus et parfaitement étudiés en collaboration avec sa styliste de toujours et amie, Jenifer nous réserve probablement encore une tenue qui nous en mettra plein la vue pour le prochain prime en live de The Voice 3, ce samedi 26 avril. Une tenue dans laquelle elle affichera avec fierté ses rondeurs de future maman, maintenant qu'elle a officialisé cette grossesse ? Quoi qu'il en soit, la fashionista Jenifer sera à coup sûr lookée et sexy, comme toujours ! Avis aux inconditionnelles des dernières tendances, soyez au rendez-vous.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel