Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennie Garth n'en peut plus de Twilight : sa famille en souffre !

Jennie Garth est une femme comblée avec ses trois filles, Luca Bella, 13 ans, Lola Ray, 8 ans, et Fiona Eve, 4 ans, et son mari Peter Facinelli. Le tableau est idyllique, elle est une légende de la télé depuis qu'elle a incarné Kelly dans Beverly Hills, lui est le partenaire d'Edie Falco dans Nurse Jackie et joue Carlise Cullen, le leader du clan des gentils vampires dans la saga Twilight. Ce rôle lui vaut la gloire, mais n'est pas forcément simple à gérer, comme le confie Jennie dans une interview pour Popeater.

Premier inconvénient, le temps que prend le tournage de Twilight : quatre films tournés en l'espace de trois ans, en grande partie à Vancouver, ce n'est pas évident ! Heureusement, l'ultime volet, Révélation (Breaking Dawn), s'achève et il s'apprête à sortir, divisé en deux films, le 18 novembre puis en novembre 2012. Jennie Garth explique qu'elle pourrait très bien suivre son mari avec les enfants lors de ses tournages, à l'image des Brangelina ou de Katie Holmes, Tom et Suri Cruise. Mais l'actrice est ferme, ses filles ont besoin de vivre une vie tranquille, au quotidien stable.

Autre difficulté, notamment pour sa fille Luca Bella, aux portes de l'adolescence : les filles de son âge sont parfois intéressées, trop intéressées, par son père. Jennie Garth rapporte une anecdote... Lors d'un tournoi de foot, des jeunes filles ont dit devant Luca, en parlant de Peter Facinelli : "Vous avez vu le gars super sexy de Twilight ?" Pas forcément agréable à entendre quand il s'agit de son propre père...

S'ils sont parfois séparés, Peter Facinelli a le grand plaisir de voir celle qu'il a rencontrée en 1996 et qu'il a épousée il y a dix ans jouer le premier rôle du téléfilm qu'il a écrit, Pour les yeux de Taylor (Accidentally In Love). Cependant, ce n'est pas lui qui est présent devant les caméras et face à elle, mais l'acteur Ethan Erickson. Au casting, on verra également la nouvelle Kate Middleton, Camilla Luddington. Découvrez une vidéo des coulisses du tournage ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel