Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston – Ben dans "Friends" se confie : "J'étais amoureux d'elle"

Le petit comédien à l'époque avait craqué pour Rachel !

Les nombreux amateurs de Friends se souviennent bien du visage d'ange de Cole Sprouse, qui incarnait le fils de Ross Geller (alias David Schwimmer) dans les saisons 6, 7 et 8, diffusées entre 2000 et 2002. Depuis, le petit garçon a bien grandi (et s'est teint les cheveux en noir pour les besoins d'un rôle), il s'est fait remarquer dans les franchises Zack et Cody et dernièrement dans la série Riverdale. Inévitablement, lorsqu'il fait la promotion de ce show de CW avec le New York Post, le jeune homme ne peut échapper aux questions sur la série culte sur les six copains new-yorkais. C'est alors que le beau gosse de 24 ans confesse avec tendresse avoir été fou amoureux de Jennifer Aniston qui jouait Rachel...

Âgé de 7 à 8 ans lorsqu'il a participé à la série Friends, Cole Sprouse a joué dans sept épisodes. Jeune, mais déjà expérimenté – il a commencé sa carrière de comédien avec son frère jumeau Dylan Sprouse dès l'âge de 8 mois ! –, il est à l'aise devant la caméra sauf... face à Jennifer Aniston. Celle qui joue Rachel Green, la chérie de Ross (avec un "break" dans leur vie de couple) complique la tâche du petit "Ben" : "J'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à travailler avec elle parce que j'étais tellement amoureux d'elle. J'étais complètement dingue d'elle. J'étais sans voix, je bégayais et j'oubliais mes répliques, j'avais des blancs. C'était tellement difficile ! [rires]." Jennifer Aniston était-elle au courant ? En lisant cette interview, on espère qu'elle aura un petit mot mignon à transmettre à son jeune partenaire !

Cole Sprouse (Ben) dans Friends (saison 7) avec Jennifer Aniston (Rachel)

À l'époque et malgré son jeune âge, Cole avait déjà bien conscience de jouer dans une série : "Le niveau était élevé et ça se ressentait dès qu'on arrivait sur le plateau. Ce n'était pas simple parce que j'étais un gamin qui travaillait avec des pointures à l'époque. C'était intimidant. Mais l'expérience était merveilleuse et ils étaient incroyablement gentils." Depuis la fin de la série, Cole Sprouse n'a pas revu les membres du show : "Si je les croisais, je dirais 'salut', mais ça fait longtemps et j'ai beaucoup changé physiquement. Donc c'est compliqué, ça risque d'être un peu déconcertant."

À découvrir en vidéos

Celui qui joue Cody dans les aventures de Zack et Cody pour Disney est pourtant bien reconnaissable au regard des séries, téléfilms et longs métrages auxquels il a participé. D'ailleurs, il se fait régulièrement prendre en photos discrètement dans la rue. Voilà qui peut être agaçant voire carrément intrusif mais le comédien a choisi de répliquer avec intelligence. Sur Instagram, il a lancé un compte où il s'amuse à prendre en photos celles et ceux qui le photographient en cachette avec leur smartphone, histoire de montrer qu'il n'est pas dupe et que leur attitude n'est pas forcément maligne. Le tout avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Bérénice Bejo triomphe à Cannes !