Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Hudson, très émue, évoque son drame familial et son avenir radieux !

5 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Hudson a parlé. Et a évoqué une nouvelle fois le drame qui l'a touchée en 2008. Souvenez-vous, en octobre 2008, la mère, le frère et le neveu de la star étaient retrouvés morts, assassinés par l'ex-compagnon de sa soeur, qui les avait tués de sang froid.

Une horrible douleur pour la comédienne oscarisée pour le film Dreamgirl en 2007, qui mène aujourd'hui de front une carrière de chanteuse et de maman très occupée d'un petit David Jr, né en 2009.

Interrogée sur le plateau de l'émission de Oprah Winfrey, l'une de ses amies proches chez qui elle avait d'ailleurs trouvé refuge après cette tragédie, Jennifer Hudson revient sur les faits et annonce qu'elle a réussi à surmonter cette épreuve grâce à ses proches.

"Je suis désolée, c'est un moment très dur mais j'ai surmonté cela grâce à ma famille, et à mon bébé", dit-elle. Et de poursuivre : "Je les entends encore me dire, Jenny, relève-toi, arrête de pleurer, relève-toi. Maintenant, la seule chose que je peux faire pour honorer leur mémoire est de les rendre fiers".

Au bord des larmes, Jennifer Hudson se confie et revient également sur d'heureuses nouvelles, comme sa récente perte de poids. Et pour la première fois, elle a donné le chiffre tant attendu : 36 kilos ! Eh oui, en quelques mois, et en suivant un programme Weight Watchers, la star a perdu 36 kilos, passant d'une taille 46 à un bon 36.

"C'est comme si j'étais devenue une nouvelle personne. Quelques fois, je ne me reconnais même pas", dit-elle à Oprah avant de chanter, en live, et d'émouvoir toute l'assistance.

Heureusement, les jolis projets s'enchaînent pour la charmante Jennifer qui devrait convoler avec le père de son enfant dans les mois à venir...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel