Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny McCarthy et Donnie Wahlberg mariés : Leur cérémonie express, sans Mark

Jenny McCarthy et Donnie Wahlberg se sont dit oui ! Dimanche (31 août), l'ancienne girlfriend de Jim Carrey et la star de New Kids On The Block se sont mariés devant quelques amis et membres de leur famille, réunis dans un hôtel près de Chicago, selon leur porte-parole cité par US Weekly. Une cérémonie intime, mais également rapide, puisqu'elle a duré... 20 minutes !

Ce mariage express (mais en robe blanche, tout de même !) n'est toutefois pas une surprise au vu des récentes déclarations de la mariée. "Sérieusement, je suis vraiment nulle question organisation, avait expliqué en juillet Jenny McCarthy à US Weekly. Le problème, c'est que je me considère un peu comme un mec... Genre, j'ai juste envie d'arriver et de boire", avait poursuivi l'ancienne playmate, qui a donc du trouver le temps de savourer quelques coupes de champagne à l'hôtel Baker de St. Charles (Illinois).

Un absent de marque à signaler : Mark Wahlberg. Comme son autre frère Bob et sa mère, le comédien n'est pas venu. La raison ? Il ne s'entendrait pas avec la mariée, qui n'a pas hésité à dire qu'elle avait "le meilleur des Wahlberg" dans une récente interview au Howard Stern Show. Ce que n'aurait pas apprécié la femme de l'acteur, Rhea. Mark a toutefois envoyé une vidéo Instagram tournée lors des 11 ans de sa fille Ella, fêtés ce week-end, dans laquelle il félicite son frère, pour se faire pardonner...

Malgré cette petite animosité, tout s'enchaîne très vite pour Jenny McCarthy (41 ans) et Donnie Wahlberg (45 ans). Un peu plus d'un an seulement après leur rencontre, le frère de Mark avait en effet demandé la main de la sculpturale blonde en avril dernier. En réussissant au passage à faire une faute d'orthographe sur le petit mot laissé à sa future épouse, maman d'Evan (12 ans).

Plus in love que jamais, Jenny McCarthy et Donnie Wahlberg semblent enfin avoir trouvé l'âme soeur après quelques échecs sentimentaux. L'ex-playmate a ainsi épousé le réalisateur John Mallory Asher en 1999, avec qui elle a eu son garçon, avant de divorcer en 2005 et de se mettre en couple avec Jim Carrey. Le chanteur a également déjà connu un divorce avec Kim Fey, en 2008 après neuf ans de mariage et deux enfants, Xavier (21 ans) et Elijah (13 ans). Espérons que la deuxième soit la bonne pour les amoureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel