Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémie, gagnant de Top Chef 2017 : Ce qu'il va faire de ses 55 000 euros...

7 photos
Lancer le diaporama
Il sait exactement comment les dépenser.

Mercredi 19 avril, Jérémie Izarn a gagné Top Chef 2017 face à Franck, ce qui lui a permis d'empocher la coquette somme de 55 150 euros. Quelles sont les répercussions de cette victoire ? Que va-t-il faire de tout cet argent ? Il se confie...

Jérémie est à la tête du restaurant La Tour des sens, établissement situé à Tencin, entre Grenoble et Chambéry. "La Tour vous accueille dans un écrin de verdure qui renferme un lieu unique, mêlant inspiration de notre environnement et douce folie culinaire. Édifié sur les fondations d'une ancienne Tour sarrasine du XIe siècle, le restaurant dispose d'une terrasse panoramique et d'une vue imprenable sur la Chartreuse", peut-on lire sur le site. Un cadre idyllique que le chef compte faire évoluer.

À nos confrères du site Le Parisien, le protégé de Michel Sarran dévoile ce qu'il va faire de son gain : "Concrètement, la façade est horrible. Idem pour la terrasse. Je voudrais y mettre un côté nature. J'ai envie de développer cet endroit, j'y suis bien." Le gagnant aimerait aussi tenter de décrocher une étoile au guide Michelin.

Même si le restaurant n'est pas totalement au goût du célèbre cuisinier, les téléspectateurs se bousculent à l'entrée de son établissement. Un engouement auquel Jérémie Izarn était déjà habitué. Cette fois, à TVMag, il raconte : "Au fil des émissions, il y a un petit plus mais pas non plus un raz-de-marée. Nous avions déjà la chance d'être tout le temps complets, c'est toujours le cas mais avec un temps de réservation plus important."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !