Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Chatelain papa fier : Son message plein d'amour à Annily

Jérémy Chatelain est l'heureux papa d'Annily (13 ans), née de ses amours passées avec Alizée, et d'un petit garçon âgé d'à peine quelques semaines, dont la mère n'est autre que sa compagne actuelle Julie. De quoi le rendre fier et gaga...

Jérémy Chatelain est un papa comblé ! Sa compagne Julie a accouché il y a peu d'un petit garçon, dont le prénom n'a pas été révélé. Annily (13 ans), née des amours du musicien avec la chanteuse Alizée, endosse donc désormais le rôle de grande soeur... et rend son père on ne peut plus fier.

À lire aussi

Ce jeudi 14 juin 2018, en story sur Instagram, Jérémy Chatelain a partagé une photo de sa fille. "17 de moyenne générale, fin de 5e. Bravo ma fille !", a-t-il écrit. Visiblement ravi des résultats scolaires de l'adolescente, celui qui s'est fait connaître en participant à la deuxième édition de la Star Academy a toutefois tenu à préciser qu'Annily avait été "pénalisée par les absences"... à cause de ses parents ! "Ça, c'est nous parce qu'on lui propose toujours de faire des activités, des missions... L'école de la vie", a-t-il indiqué.

De son côté, Alizée n'a pour l'heure pas publiquement évoqué les bons résultats de sa fille, ni son passage au niveau supérieur dès la rentrée, en 4e. Quant à Annily, ses stories sur Instagram la montrent dans son canapé, en train de regarder La Belle et le Clochard à la télévision.

Bravo à Annily pour cette belle année scolaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Extrait de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée lundi 17 septembre 2018 - C8
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Extrait de l'émission "C à vous" diffusée jeudi 13 septembre 2018 - France 5
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel