Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Florès et Hinarini : Parents d'une fille, qu'ils présentent tendrement

Jérémy Florès a annoncé le 9 avril 2018 sur Facebook la naissance de son premier enfant avec sa compagne Hinarini de Longeaux, une petite fille prénommée Hinahei, et a dévoilé de premières images, dont celle-ci, avec bébé dans les bras de sa maman.
16 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Florès a annoncé le 9 avril 2018 sur Facebook la naissance de son premier enfant avec sa compagne Hinarini de Longeaux, une petite fille prénommée Hinahei, et a dévoilé de premières images, dont celle-ci, avec bébé dans les bras de sa maman.
Le surfeur et la Miss ont connu le plus grand des bonheurs en accueillant dans leur vie une petite fille qui porte un prénom tahitien comme sa maman. Ils se sont fait une joie de présenter via les réseaux sociaux leur amour, magnifique - les chiens ne font pas des chats.

Mon papa est un surfeur originaire de La Réunion de classe mondiale (et qui a la classe), ma maman est une reine de beauté venue de Tahiti, et moi je suis leur magnifique bébé : je suis... Hinahei, la fille de Jérémy Florès et de Hinarini de Longeaux !

À lire aussi

Le couple a discrètement révélé ces derniers jours via les réseaux sociaux la venue au monde de son premier enfant, une petite fille qui répond au très doux prénom de Hinahei. "Ma magnifique petite fille. De loin la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Ma petite fille", écrivait avec émotion Jérémy, 29 ans, sur sa page Facebook le dimanche 8 avril/lundi 9 avril 2018 (selon l'heure de référence, en Polynésie ou en métropole) en partageant de premières images de la merveille, tantôt dans les bras de la superbe Hinarini, Miss Tahiti 2012 et 1re dauphine de Miss France 2013, tantôt dans les siens, à la maternité.

"Ma petite princesse", renchérissait-il le lendemain sur Twitter en réutilisant l'une des trois photos dévoilées, en l'occurrence celle de Hinahei dans une grenouillère personnalisée : "Mon papa adore surfer, ma maman adore le vin", lit-on en effet dessus. Une passion avec laquelle l'intéressée va pouvoir maintenant renouer (avec modération, bien entendu), la grossesse terminée !

Il a fallu attendre jusqu'au vendredi 13 avril pour voir Hinarini de Longeaux, 27 ans, publier à son tour une photo de leur fille, sur son propre compte Instagram : "Ma petite fille TOI + MOI = ❤ Notre amour Hinahei", a inscrit - en taguant son homme - la native de Papeete en légende de cette nouvelle image de Hinahei ouvrant ses grands yeux clairs. Pour ce qui est des particularités physiques, maman relève plutôt qu'elle a hérité de ses... pieds, comme elle s'en est amusée dernièrement dans sa story Instagram, dont les images sont visibles dans notre diaporama, tout comme celles de la story du papa.

Hinarini de Longeaux avait révélé sa grossesse en novembre 2017 par le biais d'un post Instagram assez explicite : "Petite princesse arrive", avait-elle simplement écrit avec force coeurs en légende d'une photo la figurant sur les genoux et dans les bras de Jérémy Florès. Depuis, l'ex-Miss avait eu l'occasion de partager quelques images de l'évolution de sa grossesse, jusqu'à la babyshower organisée fin février.

Du fait de cette vague de bonheur qui a déferlé dans sa vie, Jérémy Florès, actuellement 13e au classement mondial et dont on a pu suivre les péripéties au plus près grâce à la série qui lui est dédiée sur SFR Sport Xtreme, Sur la vague de Jérémy Florès, a comme on peut aisément le comprendre renoncé à disputer le Margaret River Pro, manche du championnat de la World Surf League qui se dispute en Australie du 11 au 22 avril, préférant profiter de ces premiers moments merveilleux en famille. Un congé paternité qui devrait durer jusqu'au prochain rendez-vous avec la compétition, du 10 au 19 mai au Brésil. Avec sans aucun doute une motivation nouvelle : "Surfer dans un aquarium. J'aime ! Cette semaine a été tellement magique, je n'arrive toujours pas à y croire #LoveTahiti", s'est-il enthousiasmé le 11 avril en partageant des images d'une session. Que la magie continue !

Bienvenue à Hinahei, toutes nos félicitations à Jérémy et Hinarini !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel