Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson enceinte : Un troisième bébé à 38 ans !

La star américaine et son époux Eric Johnson agrandissent la famille ! Mardi, Jessica Simpson a surpris les fans en annonçant sa grossesse sur son compte Instagram. À 38 ans, il s'agira de son troisième enfant après Maxwell (née en 2012) et Ace (né en 2013).

Jessica Simpson et son époux Eric Johnson s'apprêtent à remettre le nez dans les couches ! À tout juste 38 ans, la chanteuse et actrice vient en effet d'annoncer sa troisième grossesse. Un heureux événement qu'elle a officialisé mardi 18 septembre 2018 sur sa page Instagram, révélant par la même occasion le sexe du bébé. "SURPRISE... Une petite fille fera de nous une famille de cinq. Nous ne pourrions pas être plus heureux d'annoncer ce précieux cadeau de la vie", a-t-elle écrit en légende d'une photo qui montre ses deux aînés au milieu de ballons roses.

À lire aussi

En couple depuis huit années, Jessica Simpson et Eric Johnson s'étaient mariés en 2014, après la naissance de leurs enfants. Leur fille Maxwell a aujourd'hui 6 ans et demi, tandis que leur fils Ace a fêté cette année ses 5 ans.

Il y a trois ans jour pour jour, en septembre 2015, la grande soeur d'Ashlee Simpson avait pourtant assuré auprès du site Entertainment Tonight qu'elle n'avait pas l'intention de donner un petit frère ou une petite soeur à ses aînés. "Pas d'enfants en plus à l'horizon. Ça me ferait flipper un peu", avait-elle lâché.

L'année dernière, elle avait réitéré ses propos sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. "J'ai un stérilet, rien ne va entrer dans cet utérus. (...) J'ai deux beaux enfants et je ne compte pas en avoir un troisième", avait-elle confié.

Comme quoi, tout peut changer en l'espace quelques petits mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Simpson affiche fièrement ses courbes généreuses sur le podium
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel