Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jewel, amoureuse : La chanteuse en couple avec un grand sportif aux petits soins

Jewel et son nouveau chéri Charlie Whitehurst avec l'acteur Robert Patrick à Austin en janvier 2016 lors d'un concert, The Leonard Cohen Experience. Photo du compte Instagram de Jewel.
14 photos
Lancer le diaporama
Jewel et son nouveau chéri Charlie Whitehurst avec l'acteur Robert Patrick à Austin en janvier 2016 lors d'un concert, The Leonard Cohen Experience. Photo du compte Instagram de Jewel.
Après une très longue histoire d'amour dont son fils est issu, la chanteuse, divorcée, a trouvé des bras bien costauds dans lesquels se lover.

En septembre dernier, Jewel publiait, à 41 ans, une nouvelle (oui, il y en avait eu d'autres auparavant) autobiographie intitulée Songs are Only Half the Story - soit, en VF, "les chansons ne sont que la moitié de l'histoire". Et il semblerait bien qu'elle ait désormais une moitié de plus dans sa vie, amoureuse d'un footballeur de la NFL...

À lire aussi

Un an et demi après le divorce de la chanteuse et de son compagnon de longue date Ty Murray, un spécialiste du rodéo qui est le père de son fils Kase (4 ans), les médias américains - l'émission Entertainment Tonight en tête - révèlent qu'elle est désormais en couple avec Charlie Whitehurst, 33 ans, quarterback remplaçant au sein de la prestigieuse Ligue de football américain (NFL). Fils de David Whitehurst, ancien quarterback des Green Bay Packers, Charlie (1m96, 102 kilos) n'a disputé que ving-quatre matchs (dont neuf comme titulaires) depuis son arrivée dans le championnat en 2006, recruté à l'époque par les San Diego Chargers et passé depuis chez les Seattle Seahawks et les Tennessee Titans. Libéré en novembre dernier par les Titans, il a été enrôlé par les Colts d'Indianapolis, disputant quatre rencontres (150 yards à la passe, à 50 % de réussite) avant d'être placé sur la liste des blessés en décembre.

Il la traite comme une reine, c'est un gars génial

"Jewel et Charlie se sont rencontrés à Nashville et sortent ensemble depuis un moment, a assuré un proche du couple à People. Ils sont allés en voyage en France ensemble. Il la traite comme une reine et c'est un gars génial. Elle est vraiment heureuse." D'excellentes nouvelles en provenance de l'interprète de You Were Meant for Me, Foolish Gales et Intuition, qui avait le coeur lourd en annonçant le 2 juillet 2014 son divorce avec Ty, après seize ans d'amour. Décision qu'elle avait choisie de communiquer par le biais d'un billet d'une touchante sincérité rédigé sur son site officiel.

Avec Charlie, de huit ans son cadet, celle qui vécut dans les années 1990 une romance méconnue avec le womanizer Sean Penn s'épanouit de nouveau et semble même prête à le faire sous le regard du public, qui l'observe depuis ses 19 ans : dimanche, elle partageait ainsi sur Instagram une photo la présentant tout contre le géant de son coeur et en compagnie de l'acteur Robert Patrick (Terminator 2, Walk the Line, The Unit), musicien à ses heures (il est le frère du rockeur Richard Patrick, ex-Nine Inch Nails), lors d'un concert à Austin, au Texas. Et lundi, elle récidivait en postant une photo de son homme sur le bord du terrain qui accueillait, à Phoenix, la finale nationale universitaire entre Alabama (victorieuse) et les Tigers de Clemson (dont Charlie Whitehurst est un ancien héros).

People.com a remarqué que la journaliste d'Entertainment Tonight Nancy O'Dell, amie de la chanteuse, a confirmé la romance à cette occasion, posant avec Charlie et elle : "Génial de croiser ma copine Jewel sur le terrain ! Je l'adore depuis notre première rencontre et désormais elle sort avec un gars de Clemson, Charlie Whitehurst = trop bien", a-t-elle écrit en légende d'une photo souvenir partagée sur Facebook.

Un bonheur arrivant rarement seul, Jewel a une belle actualité : après avoir publié en septembre 2015 Picking up the Pieces, son douzième album studio (autoproduit) pensé comme le pendant de son tout premier opus (Pieces of Me, 1995), la jolie quadragénaire s'apprête à se lancer en mars dans une première tournée depuis 2013. Au programme, ses nouvelles chansons mais aussi des anecdotes, comme celles racontées dans son autobiographie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel