Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joey King : La bombe de The Kissing Booth se rase la tête !

"Je pense que toutes les femmes devraient se raser le crâne au moins une fois dans leur vie", affirme Joey King. La comédienne de 19 ans a une nouvelle fois franchi le pas, pour les besoins de la série "The Act", dont elle est héroïne.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Joey King révèle aux siens son changement de visage et d'identité. La bombe du film The Kissing Booth s'est rasé la tête et répond désormais au nom de Gypsy Rose Blanchard...

À lire aussi

Joey King compte plus de 8 millions d'abonnés sur Instagram. Lundi 8 octobre, elle a publié un diapo de deux images, une vidéo d'elle se faisant tondre les cheveux et un selfie à bord d'une voiture, dévoilant son nouveau look. Elle écrit en légende : "Mon nom pour les quatre prochains mois est Gypsy Rose Blanchard. Cette histoire est très troublante et je suis honorée de pouvoir l'incarner à l'écran. 'The Act' sera une expérience folle."

"Je sais que ça a l'air fou et que peu de personnes seront d'accord avec moi, mais je pense que toutes les femmes devraient se raser le crâne au moins une fois dans leur vie... C'est quelque chose de très libérateur, de vraiment amusant et de valorisant", affirme Joey King, 19 ans, au magazine Allure. Si elle a franchi le pas (pour la troisième fois en huit ans), c'est pour son rôle dans la première saison de The Act, une série consacrée aux affaires criminelles les plus étranges et diffusée sur la chaîne hulu.

Joey y interprète Gypsy Rose Blanchard, auteur du meurtre de sa mère Dee Dee Blanchard (dont le vrai prénom est Clauddine) à l'arme blanche, dont le corps a été retrouvé à son domicile en juin 2015.

La victime avait forcé sa fille à vivre comme un enfant handicapé et atteint d'un cancer. Gypsy Rose Blanchard avait le crâne rasé pour crédibiliser la supercherie montée par sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel