Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta, soupçonné d'agression sexuelle, se retourne contre son accusateur

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose John Travolta à plusieurs hommes qui l'accusent d'agression sexuelle au cours des dernières années. L'acteur mondialement connu nie totalement, après avoir commandé un soin à 200 dollars, avoir fait des avances à un membre d'équipage du paquebot le Royal Caribbean, qu'il a emprunté le temps d'une croisière en 2009. Des avances accompagnées d'attouchements sexuels selon le plaignant.

En fin de semaine dernière, John Travolta, dont la cellule familiale se disloque au fil des semaines, prenait le taureau par les cornes et décidait de contre-attaquer et de déposer plainte à son tour contre le fameux jeune homme, répondant au nom de Fabian Zanzi pour "allégations mensongères et infondées". Son avocat s'est chargé de déposer au tribunal un dossier dans lequel il dément avec la plus grande fermeté les accusations dont son client fait l'objet.

Leur ligne de défense : jouer sur les incohérences qui composent la déposition du plaignant, parmi lesquelles le fait que l'employé n'a pas mentionné à ses supérieurs une quelconque agression sexuelle.

Petit rappel des faits : début mai, un premier masseur affirme avoir été sexuellement agressé par l'acteur américain. Il a déposé une plainte contre lui réclamant 2 millions de dollars au titre de dommages et intérêts. L'homme explique, dans sa déposition, qu'après un massage dans un luxueux hôtel de Beverly Hills, Travolta aurait tendu la main vers ses parties intimes. L'employé a précisé qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant le courroux de l'acteur. Des propos invérifiables, qui ne peuvent tenir que sur la bonne foi du plaignant.

La seconde victime ne s'est manifestée que mi-mai : un autre masseur anonyme accuse l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta.

Fabian Zanzi était le troisième à se manifester : il affirmait courant mai que la star lui aurait proposé la coquette somme de 12 000 dollars pour une partie fine dans une cabine.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom