C'est une nouvelle qui va déclencher un véritable Big Bang dans leurs vies. Johnny Galecki, célèbre interprète de Leonard Hofstadter dans la série la plus geek de l'univers, se sépare de sa partenaire Alaina Meyer. Une information diffusée par le magazine People sans plus de précision... si ce n'est que les deux ex devront élever Avery, leur fils de onze mois, ensemble et à la fois séparément.
Johnny Galecki - 45 ans - et Alaina Meyer - 23 ans - sont tombés amoureux l'un de l'autre durant l'année 2018. Les choses se sont rapidement accélérées entre les deux tourtereaux puisqu'un enfant est né de leur amour en décembre 2019. Tout laissait penser que la petite famille resterait unie durablement, à en croire la joie pure de papa et maman sur les réseaux sociaux. "Notre coeur est rempli de joie alors que nous accueillons notre beau garçon, Avery, dans ce monde incroyable, annonçaient-ils le jour J. Merci à tous pour votre amour et votre soutien."
Ca a été l'année la plus épineuse de ma vie
Difficile de voir une ombre à ce joli tableau. Si ce n'est que Johnny Galecki avait assuré préférer avoir une fille... avant de découvrir le sexe du bébé. Depuis le mois d'avril 2020, les amoureux avaient cessé d'apparaître ensemble sur les réseaux sociaux. Et puisqu'il n'y a pas de fumée sans feu, la séparation s'est avérée être bel et bien réelle. Le confinement aurait-il eu raison des jeunes parents ? Qu'importe. Sur son compte Instagram, Alaina Meyer n'a pas évoqué sa rupture. Le 23 novembre 2020, elle s'est toutefois réjouie d'être maman en partageant une série de photographies de sa grossesse et de la naissance d'Avery, dont certaines images en compagnie du héros de The Big Bang Theory.
"Ca a été l'année la plus épineuse de ma vie, a-t-elle écrit. Avec les plus hauts des hauts et les plus bas des bas. Mais même dans les moments difficiles, il y avait ce petit garçon en parfaite santé qui avait besoin de moi et qui me permettait de garder les pieds sur terre et de me recentrer. C'est absolument dingue de voir comme le temps file. Le regarder grandir est le plus beaux des cadeaux. Je suis reconnaissante de savoir que notre aventure continue..."