Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une bande-annonce explosive pour son retour sur scène !

14 photos
Lancer le diaporama

C'est en mai 2012 que Johnny Hallyday remontera enfin sur scène en tête d'affiche. Le Taulier, actuellement à Saint-Barthélemy en famille, y retrouvera son cher public après la fin prématurée du Tour 66 en novembre 2009, peu avant ses graves problèmes de santé aujourd'hui bien résolus.

La star et son nouveau producteur, Gérard Coullier, ont imaginé un nouveau spectacle d'envergure. Construit autour de l'album Jamais Seul et ville par ville, certaines des chansons du répertoire seront choisies par les fans sur internet. Cette tournée 2012, s'annonce aujourd'hui dans une vidéo compilant quelques-uns des plus grands moments de Johnny sur scène, des lives au Parc des Princes à celui du Champ de Mars le 14 juillet 2009, sans oublier le Stade de France. Cette petite vidéo de quelques minutes rappellera de bons souvenirs aux fans de Johnny Hallyday et devrait convaincre les autres d'aller le voir.

Le Jamais Seul Tour commencera par une tournée des stades, le 14 mai 2012 à Montpellier (là où il avait fait en décembre dernier un retour surprise au côté de son nouvel ami Matthieu Chedid), et sera marqué par un grand retour au Stade de France avec trois concerts les 15, 16 et 17 juin ; le 15 étant une date spéciale, puisque Johnny célèbrera avec ses fans son 69e anniversaire. Le tour se poursuivra ensuite dans les zéniths et pourrait visiter l'étranger.

Pour l'heure, le défi de Johnny Hallyday, c'est une autre scène, celle du Théâtre Édouard-VII. À partir du 6 septembre (jusqu'au 22 janvier 2012), le Taulier y jouera Le Paradis sur terre de Tennessee Williams. Johnny Hallyday y donnera la réplique à Audrey Dana dans une mise en scène de Bernard Murat. Dans une récente interview confession avec Yves Calvi sur RTL, la star déclarait n'avoir qu'une hâte : "Être sur scène et avoir le trac". C'est donc à Saint Barth' que Johnny apprend son texte. Il reviendra à Paris en août pour les répétitions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel