Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joshua Jackson parle de sa chérie Diane Kruger :"C'est une desperate housewife"!

Joshua Jackson, 32 ans, révélé dans la série Dawson, mène une belle carrière télévisuelle. Si celui qui incarne Peter Bishop dans Fringe est célèbre pour son talent et son regard séducteur, il l'est aussi en tant que compagnon de la superbe Diane Kruger, que vous pourrez découvrir le 1er décembre dans le film Pieds nus sur les limaces.

Interrogé par le magazine Muteen, le comédien d'habitude si discret quant à sa vie privée a dévoilé un morceau de la relation qu'il entretient avec la belle Allemande. Alors qu'il évoquait le plaisir qu'il a de tourner Fringe dans sa ville natale (Vancouver, au Canada), il a confié : "Pour Diane, en revanche, c'est différent. Elle ne connaît personne ici contrairement à New York, où elle avait sa vie sociale et du boulot. Elle est donc une desperate housewife à Vancouver. Mais elle ne me le fait pas payer et j'adore sa cuisine."

Concernant son apprentissage de la langue française grâce à sa dulcinée, l'acteur, qui a commencé sa carrière à l'âge de 11 ans, a révélé avec humour : "C'est une cata ! En français, comme je suis mal à l'aise, ma voix est plus aiguë. Et comme je l'ai appris au Canada, avec un accent québécois, Diane trouve que c'est anti-sexy à mort ! Elle m'oblige à parler anglais. En même temps, elle me tue. Elle peut commencer une phrase en français avec un débit de Parisienne, la continuer en anglais et la finir en allemand. Sans accent."

Souvenez-vous, Diane a également récemment parlé de son bien-aimé avec une certaine admiration. "Tout le monde le connaît, j'ai parfois l'impression de sortir avec Brad Pitt", avait-elle déclaré au magazine Grazia.

Ces deux-là s'aiment à la folie, c'est certain.

 

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !
Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris