Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia de Funès, petite-fille de Louis de Funès, est maman !

Avoir un grand-père comme Louis de Funès, ça ouvre des portes... mais Julia a su prouver son indéniable talent ! Celle qui a écrit Coup de philo sur les idées reçues, édité chez Michel Lafon, évoque son parcours à l'occasion d'une interview dans France Dimanche.

A 31 ans, la ravissante Julia a toujours été attirée par les médias et en particulier la télé. Après des études de philosophie, la jeune femme fait un stage dans l'émission Comme au cinéma, animée par Frédéric Lopez, à l'âge de 19 ans. Dix ans plus tard, c'est ce dernier auquel elle fait appel afin de lui proposer de produire un concept de programme court. Ce dernier, qui est un des plus grands fans de Louis de Funès, adore. C'est ainsi que naît l'émission quotidienne La philo selon Julia sur France 5 - qui reprendra à la rentrée.

Si elle garde quelques souvenirs de son grand-père - elle n'avait que 4 ans lorsque ce dernier a disparu -, elle avoue ne jamais avoir eu envie de se lancer dans la comédie par peur qu'on la compare à lui, monstre sacré du cinéma français : "C'est quand même difficile de passer après mon grand-père. Je suis très fière de mon nom. J'ai conscience que c'est une chance énorme de m'appeler de Funès".

Et si Julia, fille d'Olivier, troisième fils de Louis, n'a jamais essayé de percer, peut-être que le talent du héros de La Grande Vadrouille a sauté quelques générations et que l'adorable Justine reprendra un jour le flambeau. Âgée de 5 mois, Justine n'est autre que... la fille de Julia !

Les De Funès n'ont pas fini de faire parler d'eux !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Louisy Joseph - "La story des années 2000", Cstar, 24 septembre 2018
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel