Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes célibataire : Nouvelle rupture avec Maxime, le père de sa fille

L'ancienne candidate des "Anges" est de nouveau célibataire. Vendredi 29 mars 2019, Julia Paredes a annoncé à ses abonnés Instagram avoir de nouveau rompu avec Maxime, le papa de sa fille Luna, âgée de 2 ans.

C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncée Julia Paredes sur Instagram, vendredi 29 mars 2019. Ces derniers temps, ses abonnés ont remarqué qu'elle ne s'affichait plus avec Maxime, le papa de sa fille Luna (2 ans). Interrogé à plusieurs reprises sur leur relation, l'ancienne candidate de Friends Trip et des Anges a admis qu'ils n'étaient plus en couple.

À lire aussi

"Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais avec toutes les questions que je reçois, je me dois de répondre. Non, je ne suis plus avec le papa de Luna et ce de façon définitive. Merci de respecter notre silence par rapport à notre vie privée", a écrit la jeune femme âgée de 29 ans.

Julia Paredes annonce sa rupture avec Maxime - vendredi 29 mars 2019, sur Instagram
Julia Paredes annonce sa rupture avec Maxime - vendredi 29 mars 2019, sur Instagram

Pour rappel, Maxime avait quitté Julia Paredes après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais pour la candidate de télé-réalité atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, il était impensable d'avorter. Elle a donc pris la décision d'élever sa fille seule.

Si elle n'a pas eu de contact avec Maxime durant de nombreux mois, elle a admis sur ses réseaux sociaux, en juillet 2018, que le sportif était revenu dans sa vie : "Un jour, oui, il fera partie de la vie de Luna. C'est sur la bonne voie. Elle n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c'est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l'avenir." Et surprise, un mois plus tard elle a officialisé leur réconciliation. Sur un petit nuage, le couple souhaitait se marier. Maxime a fait sa demande à Noël dernier. Le conte de fées à malheureusement pris fin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel