Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes face à l'endométriose : comment sa maladie lui pourrit la vie

Julia Paredes, candidate de télé-réalité atteinte d'endométriose.
17 photos
Lancer le diaporama
Depuis de longues années, Julia Paredes souffre d'endométriose. La candidate de télé-réalité se livre sur cette maladie qui la ronge de l'intérieur et l'handicape parfois au quotidien.

Comme Laëtitia Milot, Lorie Pester, Énora Malagré et bien d'autres, Julia Paredes souffre d'endométriose. Cette maladie, qui entraîne de fortes douleurs et dans certains cas des problèmes de fertilité, touche une femme sur dix en France. Alors qu'elle semblait aller mieux, la candidate de télé-réalité notamment aperçue dans Friends Trip ou Les Anges (NRJ12), souffre.

À lire aussi

Jeudi 14 mars 2019 au soir, Julia Paredes a publié une nouvelle photo en story sur Instagram. Sa main sur le visage, la jeune femme ne semble pas dans son assiette. "Le plus dur avec cette maladie qu'est l'endométriose, c'est la fatigue au quotidien ! En plus des douleurs, bien sûr !", écrit-elle. Face à la maladie, l'heureuse maman de la petite Luna – qui a récemment fêté son 2e anniversaire – peut compter sur le soutien de ses followers. "Pour toutes les filles qui m'envoient des messages par rapport à tout ça, je vous réponds au fur et à mesure promis. Malheureusement on est bien trop nombreuses à en souffrir !", déplore-t-elle.

Pour rappel, Julia Paredes avait révélé en 2016 être atteinte d'endométriose. Auprès de nos confrères du magazine Public, elle avait annoncé souffrir de la maladie depuis des années, mais que celle-ci avait diagnostiquée un an plus tôt. "Les symptômes sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n'arrive pas à me lever, je dois appeler l'infirmier pour qu'il vienne me faire une piqûre. Il m'est déjà arrivé de me retrouver à l'hôpital, sous perfusion", confiait-elle. Julia Paredes déclarait également avoir "très peu de chance d'avoir un enfant". La médecine a eu finalement eu tort car l'année suivante, la jeune femme est devenue maman pour la première fois !

Aux dernières nouvelles, l'endométriose "a avancé" pour Julia Paredes. L'été dernier, elle s'était exprimée depuis son lit d'hôpital, indiquant une évolution de la maladie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Extrait de l'émission "Les Terriens du dimanche" diffusé dimanche 23 septembre 2018 - C8
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Pamela Anderson manque de se blesser dans "DALS 9", 8 novembre 2018, TF1
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Nagui dévoile une anecdote sur le musicien Fabien - "N'oubliez pas les paroles", 22 septembre 2018, France 2
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel