Julia Paredes face à l'endométriose : "C'est de pire en pire"
Publié le 5 septembre 2018 à 14:00
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de télé-réalité notamment vue dans "Les Anges" ne va pas bien. Atteinte d'endométriose, Julia Paredes doit actuellement faire face à une crise et a fait des révélations peu rassurantes sur son état de santé.
Julia Paredes et sa fille Luna à la crèche - Instagram, 3 septembre 2018 Julia Paredes et sa fille Luna à la crèche - Instagram, 3 septembre 2018© Instagram
Julia Paredes chez le coiffeur en banlieue parisienne - 25 août 2018, Instagram
Julia Paredes et sa fille Luna - Instagram, juin 2018
Julia Paredes et sa fille Luna en Crète - Instagram, 18 août 2018
Julia Paredes sexy en maillot de bain en Crète - Instagram, 6 août 2018
Julia Paredes et sa fille Luna - Instagram, juin 2018
Julia Paredes en bikini - Instagram, juin 2018
Julia Paredes sexy en robe - Instagram, juin 2018
Julia Paredes en bikini sur Instagram, le 17 juillet 2017.
Julia Paredes, révélée dans "Friends Trip" (NRJ12), est l'heureuse maman d'une petite Luna depuis février 2017.
Julia Paredes, révélée dans "Friends Trip" (NRJ12), est l'heureuse maman d'une petite Luna depuis février 2017.
Julia Paredes - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016.
Julia - Photocall des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
La suite après la publicité

Julia Paredes n'est pas au meilleur de sa forme en ce moment. Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) doit parfois faire face à de violentes crises de douleur. Ce mercredi 5 septembre 2018, elle a révélé que sa souffrance était telle qu'elle venait de faire appel à sa maman pour l'aider à s'occuper de sa fille Luna (1 an).

"Quand t'es dans la mauvaise période et que l'endométriose t'empêche de rester debout. Mamie à la rescousse", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît allongée. Elle a ensuite expliqué : "J'attends que les cachets fassent effet. La dernière fois que j'ai été hospitalisée, on m'a donné des cachets assez forts pour calmer la douleur. (...) Ça s'est calmé pendant la grossesse et ça a repris il y a deux mois. Ce n'est pas simple tous les jours. C'est à la même période tous les mois et c'est de pire en pire."

Ses prochains examens sont en octobre, espérons pour Julia que la maladie n'a pas empiré. Pour rappel, la jeune maman a subi une intervention chirurgicale en juillet dernier. "Depuis hier soir à l'hôpital, bloc dans pas longtemps. Je vous explique tout dès que je peux. L'endométriose a avancé d'un stade. Je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions", révélait-elle.

Souvent interrogée sur sa maladie, la belle brune a promis de répondre à toutes les questions qu'ont pu lui poser ses fans lors d'une interview.

Julia Paredes au plus mal à cause de son endométriose - INSTAGRAM, 5 septembre 208 © Instagram, juliaparedes_off
Mots clés
Télé People People France Photo Maladie Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news