Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet "rêvait que tout se passe bien" selon le neveu de François Hollande

Exclusif - Julie Gayet arrive à la 22ème cérémonie des Lauriers de la Radio et de la Télévision, organisée par le Club Audiovisuel de Paris, au théâtre du Châtelet, à Paris, le 13 février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julie Gayet arrive à la 22ème cérémonie des Lauriers de la Radio et de la Télévision, organisée par le Club Audiovisuel de Paris, au théâtre du Châtelet, à Paris, le 13 février 2017.
Kevin Hollande parle pour la toute première fois de son oncle et de ses compagnes.

Il n'est pas tendre avec Valérie Trierweiler mais l'est beaucoup plus avec celle qui l'a remplacée dans le coeur de François Hollande, Julie Gayet. Pour la toute première fois depuis les cinq ans d'exercice du président de la République, qui vit ses derniers jours à l'Élysée, son neveu Kevin Hollande s'exprime. Fils du jazzman Philippe Hollande, frère aîné de frère Hollande, consultant de 33 ans travaillant dans un cabinet de conseil en management, Kevin Hollande livre ses confidences au magazine Closer.

S'il voit en Valérie Trierweiler une femme "médisante", le neveu du président déplore que Julie Gayet ne soit pas aussi épanouie qu'elle le voudrait avec son oncle. "Ça ne marche pas comme elle le voudrait. Elle qui rêvait que tout se passe bien, et qui est très famille de surcroît... De plus, les enfants ont été un peu échaudés par toute cette histoire. C'est à cause de tout cela, vous voyez....", confie-t-il à Closer, avant d'en rajouter une couche sur Valérie Trierweiler, "quelqu'un que je ne porte pas dans mon coeur".

Après avoir évoqué la journaliste de 52 ans et l'actrice française de 44 ans, Kevin Hollande se confie sur l'autre femme de François Hollande, celle avec qui il est resté le plus longtemps et a eu quatre enfants (Thomas, Flora Hollande et Julien) : Ségolène Royal. "Ségolène restera toujours la mère des enfants de François !", lance-t-il, citant de nouveau Valérie Trierweiler "qui n'oeuvrait qu'à l'éloigner de son ex-femme, ainsi que de ses propres enfants". "Certes, Ségolène a peut-être joué un rôle dans la séparation entre François Hollande et Valérie Trierweiler, mais la question n'est pas là ! La vraie question, c'est que Valérie Trierweiler n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille", insiste-t-il. Le verdict est donc sans appel, la journaliste était tout sauf la bienvenue dans le clan Hollande.

L'intégralité de l'interview de Kevin Hollande est à découvrir dans Closer en kiosques le 31 mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché