Julie Taton est devenue maman pour la deuxième fois avec un peu d'avance. La célèbre animatrice belge de 36 ans a dévoilé une première photo de son bébé qui a pointé le bout de son nez la veille de Noël !
Avec son mari Harold Van der Straeten, Julie Taton a accueilli un petit garçon. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle, depuis son lit d'hôpital, son bébé dans les bras : "Joyeux Noël les amis!!! Nous, on a reçu le plus beau des cadeaux hier matin... Tahoe est né !!" Ainsi révèle-t-elle le beau et original prénom de son enfant.
Comme elle l'indique dans la suite de son post, son fils a vu le jour en avance : "Un peu pressé le petit Warrior... 5 semaines en avance... Mais tout va bien ! Des bisous de NeoNat où on va rester encore quelques jours." Né à 35 semaines de grossesse, son bébé est prématuré. Comme l'a d'ailleurs fait savoir Julie Taton en story, elle aurait entamé son 8e mois de grossesse le 27 décembre 2020.
Cette arrivée surprise de ce deuxième bébé a totalement chamboulé l'animatrice. Elle n'était "pas prête" à ce que ce bébé arrive aussi vite dans sa vie et culpabilise de le laisser parfois avec des infirmières pour aller rejoindre son plus grand garçon, Côme (4 ans). Un sentiment qu'elle a partagé avec ses abonnés le 27 décembre 2020, tout en leur demandant des conseils. "Énorme pensée à toutes les mamans qui ont, un jour, quitté la maternité laissant leur tout petit amour dans les merveilleuses mains des infirmières pédiatriques... J'ai pas pour habitude de m'épancher sur les réseaux sociaux... mais quitter la mat sans lui... déjà que j'étais pas prête à l'accueillir si tôt.. Mais en même temps, quel bonheur de retrouver le plus grand... a qui tu as beaucoup manqué... et qui a aussi besoin de toi.. On en parle des hormones là-dedans... Je relativise, bien sûr, en me disant que j'ai de la chance, Tahoe va bien... mais je suis déchirée entre rester à la neonat et être avec Côme à la maison... Ah oui, et on me dit de me reposer aussi... en plus... Si vous avez des trucs pour gérer ce moment à passer, ces 2 vies, 2 rythmes.. Si vous êtes passées par là, dites-moi ! Allez, encore 1 mois !", a-t-elle écrit.
C'est le 24 août dernier que l'ancienne chroniqueuse de Secret Story a dévoilé sa grossesse. Elle avait posté une photo sur laquelle elle apparaissait en maillot de bain, la main sur le haut du ventre. Elle était alors enceinte de seize semaines.