Accédez directement au site

Justin Bieber et Selena Gomez : Un an de relation et un mariage

La vie est dure pour Justin Bieber et Selena Gomez.

Le couple se remet doucement des dernières semaines agitées, entre illuminations de Noël et voyages aux quatre coins de la planète. Épuisant. Mais le couple peut enfin voir l'avenir en rose, d'autant plus que Justin Bieber, 17 ans, a enfin eu la confirmation qu'il n'était pas papa, contrairement à ce que prétendait l'une de ses fans hystériques.

Les deux tourtereaux se sont donc octroyés une petite pause mexicaine du côté de Los Cabos. Au menu du Canadien et de sa belle Américaine de 19 ans ? Soleil, photos souvenirs et pauses tendresses, ou poses suggestives pour Selena au moment de faire face à l'objectif.

Car à cet âge là, les hormones travaillent. Justin Bieber et Selena Gomez ne se privent donc pas et la plage est devenu l'endroit privilégié pour les deux amoureux pour s'enlacer et partager des moments intimes. Et quoi de mieux qu'une plage mexicaine pour célébrer une année de relation ? Un long baiser langoureux surpris par le DailyMail a ainsi scellé douze mois de romance passionnée !

Mais ce petit voyage au Mexique avait également un autre but. La belle Selena était la demoiselle d'honneur d'une de ses amies, Shannon Larossi, rencontrée sur le plateau Wizards of Waverly Place. Selena était à tout point de vue ravissante dans une longue robe bleue alors que son chevalier servant portait lui une veste couleur crème sur un t-shirt blanc, ainsi qu'une sorte de mix entre un pantalon et un short vert kaki. Ce dernier a bien évidemment pris part aux traditionnelles photos souvenirs de ce 9 décembre qui restera gravée dans les mémoires, et les appareils photos.

La star qui cartonne avec son album de Noël Under the Misteltoe pourrait bien avoir eu quelques idées à l'issue de cette journée riche en émotions !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires