Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber explique pourquoi il a jeté son micro sur scène à Manchester

Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
Le Biebs a tenu à remettre les pendules à l'heure.

Après s'être attiré les foudres de ses fans et internautes lors de son passage controversé en Angleterre, Justin Bieber est sorti du silence pour se défendre. Le chanteur canadien de 22 ans a déclenché l'ire des twittos il y a quelques jours après son concert à Manchester, le 23 octobre, au cours duquel il a jeté son micro avant de quitter la scène pour tenter de se faire entendre du public. Quelques jours avant, il s'était plaint que les fans du premier rang hurlent si fort qu'il ne s'entende pas chanter, qualifiant leurs cris "d'énervants".

"Certaines personnes ont tendance à vouloir vous descendre. Ce que je veux dire par là, c'est que les gens essaient de déformer les choses et d'autres n'ont pas envie d'écouter. Je ne rend service à personne, et surtout pas à moi même si, quand je monte sur scène, je n'utilise pas cet espace pour parler de ce que je ressens vraiment, pour être l'homme que je sais être, en parlant du fond de mon coeur", a-t-il commencé à écrire sur sa page Twitter.

Dans le post, qu'il a supprimé depuis - mais que les journalistes du site HollywoodReporter ont rapporté -, l'interprète de What Do You Mean a rappelé qu'il était un homme comme les autres et pouvait faire des erreurs comme tout le monde, en s'exprimant mal ou en employant les mauvais mots sous le coup de la colère ou de la frustration. Malgré tout, le Biebs entend rester lui-même sur scène et a bien l'intention de faire entendre ce qu'il a à dire. "Je n'étais pas en colère contre mes fans, tout ce que je voulais c'était que les gens m'entendent, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Mais dans certaines villes, on n'a pas envie de m'écouter et c'est mon job de dire aux gens que je ne vais pas les forcer", a-t-il conclu.

Rappelons que depuis qu'il s'est entretenu avec le divin, Justin Bieber s'est complètement remis en question et a retrouvé un sens à la vie après plusieurs longs mois de déboires et de démêlés judiciaire en tout genre. L'interprète de Life's Worth Living s'est visiblement donné pour mission de répandre la bonne parole sur les routes de son Purpose World Tour. Pas sûr que ses fans aient bien saisi la teneur de ce qui les attendait, quand ils ont déboursé près de 70 euros pour aller l'écouter chanter.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires