Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber hué par son public : "Les gens ne me respectent pas"

Justin Bieber en concert à Birmingham dans le cadre de son Purpose World Tour, le 17 octobre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber en concert à Birmingham dans le cadre de son Purpose World Tour, le 17 octobre 2016
Jamais deux sans trois...

Nouveau coup d'éclat pour Justin Bieber qui s'est emporté deux fois déjà sur scène lors de son passage en Angleterre dans le cadre de son Purpose World Tour. Ce dimanche 23 octobre, le chanteur de 22 ans a fini par rendre les armes alors qu'il donnait un concert à l'Arena Manchester. Selon les informations du DailyMail, il a jeté son micro après que le public a une nouvelle fois refusé de l'écouter.

Depuis plusieurs jours, l'interprète de What Do You Mean se dispute la parole avec ses spectateurs, regrettant qu'ils crient tellement fort que cela l'empêche de parler. Lors de son passage à Birmingham, il a même qualifié leurs hurlements "d'énervants", avant de remettre le couvert le lendemain. Cette fois-ci, le Biebs excédé s'est littéralement carapaté au beau milieu de sa performance. "Justin s'est fait huer, a jeté son micro et quitté la scène", a écrit un internaute sur Twitter. Quelques minutes plus tard, le célèbre chanteur à mèche était toutefois de retour.

À découvrir en vidéos

"On ne peut pas discuter avec vous, Manchester, donc je ne parlerai pas", a-t-il déclaré avant de reprendre le show. Mais au moment d'entamer sa dernière chanson, Justin Bieber a souhaité revenir sur ce qu'il s'est passé. "Je me suis énervé un peu plus tôt parce que j'ai traversé tout le globe pour venir jusqu'ici, je consacre ma vie à me produire en spectacle pour mettre un sourire sur le visage des gens. Je trouve que les gens ne me respectent pas en retour et ça me blesse, donc voilà pourquoi j'ai agi comme ça. On va finir avec la dernière chanson...", s'est-il expliqué avant de reprendre son titre intitulé Baby.

Sur la Toile, les internautes étaient partagés face au comportement du chanteur. L'un d'eux a regretté que "la célébrité lui soit montée au cerveau", tandis qu'un autre a eu "le coeur brisé" pour le chanteur hué par ses fans. Espérons pour Justin que ses prochains passages en Angleterre, à Sheffield puis à Glasgow, se passeront mieux que les précédents.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires